Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT A LA RECHERCHE DE JEUNES FOOTBALLEURS AMATEURS

Question de SAMEDOV le 19/11/2019 à 19h50
Agent experimente cherche joueurs de football amateurs talentueux tres motives pouvant jouer a n`importe quel poste pour effectuer des tests comptant pour la saison 2019/2020 dans des clubs de D1,D2 et D3 en UKRAINE , BIELORUSSIE , AZERBAIDJAN , KAZAKHTAN et ARMENIE . tres bonne renumeration en vue en cas d`acceptation . pas serieux s`abstenir pour me contacter vous pouvez m`ecrire a l`adresse email: igorsamedov@yahoo.fr ou me telephoner +380635806842 ( WhatsApp ) merci.
3 réponses pour «
AGENT A LA RECHERCHE DE JEUNES FOOTBALLEURS AMATEURS
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 20h30
Merci monsieur l`agent Igor samedov `les test se sont bien deroule en armenie
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 20h58
Bsr monsieur j'ai vu votre annonce sur le site expert univers je suis très intéressé. Je me nomme Patrice Junior, joueur de foot libre,attaquant, j'ai 18 ans, je suis très sérieux et peux répondre à tout les critères que vous recherchez. Merci pour votre bonne compréhension
Réponse de SAMEDOV
Le 21/11/2019 é 08h15
Salut mr L`agent je sius mr KOUASSI de la cote d`ivoir je tiens a vous dire grand merci pour votre efficacite mes petis aujourdh`ui sont bien dans leurs club respectifs a ASTANA c`etait pas facile mes vous aviez fait l`essentiel Merci beaucoup.