Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Clubs qui recrutent des amateurs de football

Salut , Lessamba Souleymane et Ilboudo Arouna sont deux amateurs burkinabés de football sont a la recherchent d'un club international 1ere,2eme , 3eme ou 4eme division. Merci pour votre temps et votre assistance.
6 réponses pour «
clubs qui recrutent des amateurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h42
Salut moi je me nomme sakho moussa je suis un jeune africain qui recherche un club européen je mesure 1m85 et je perse 75kl jai été trois fois meilleur buteur de mon championnat j aimerais faire voire mon talent en Europe vous ne serai pas dessus je suis un milieu de terrain et aussi je peut joue avant centre voici mon contacte 0022505163210
Réponse de yvan terach
Le 13/05/2013 é 10h48
Salut mes encadreurs je suis un jeune joueur de foot en cote d'ivoire qui aimerais intégré un club de foot en Europe quelque soit la division.je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est +22546182199
Référence(s) :
Milieu offensif
Réponse de amat2
Le 20/01/2015 é 18h48
Salut moi c' AFANG MEDJOTO 2 ANDRE-TAYLOR.23 ans Camerounais.milieu défensif.1,72m.70kg.je suis tenté par votre annonce.je répond aussi au 00237672090072
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 11h54
Bonjours je suis cyrille j'ai 15ans je suis attaquand mais aussi un joueur polyvalent et je desire integrer un club amateur au canada en vue de mieux progresser merci vous pouvez me repondre sur mon adresse cyrille1910@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 01h22
Salut, gnally serge roland . ivoirien agé de 18ans, 1m79, 80kl je suis defenseur central mais j evolu aussi comme milieu defensif. je souhaite integrer un club pro. gnallysergeroland@gmail.com +22578363644
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 13h57
Salut moi je me nomme BORIS SOUROUWEMA je suis un jeune africain résident a Strasbourg je recherche un club européen je mesure 1m87 pour 95kg jai été trois fois meilleur buteur de mon championnat j aimerais faire voir mon talent je suis avant centre de formation voici mon contact +33 0695094410