670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE JOUEURS POUR TESTES DANS DIFFERENTS CLUBS

Question anonyme le 13/12/2016 à 10h14
Dernière réponse le 13/11/2018 à 10h49
[ ! ]
Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 ! Seuls les joueurs ayant une expérience ou ayant une expérience d’amateurs pourront éventuellement voir leur profil retenu Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV à l'adresse - pauldupont0315 @ gmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
RECHERCHE JOUEURS POUR TESTES DANS DIFFERENTS CLUBS
 »
Réponse de haouia
Le 06/07/2017 é 12h20
[ ! ]
Jeune de 16 ans algerien poste attaquant categorie minime mon nom drai chakib je suis a votre disposition pour un teste ou casting merci. cordiallement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 19h00
[ ! ]
Salut je suis emmanuelvede.attaquant dans un club au togo. mais je préfere jouer au canada d'ici la fin de l'année.et je crois en vous pour m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 21h30
[ ! ]
Jeine de 15ans poste défenseur central défenseur droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 21h31
[ ! ]
Jeune de 15ans poste défenseur central défenseur droit
Répondre
Réponse de Demeka
Le 14/03/2018 é 20h04
[ ! ]
Je suis Derick un jeune attaquant gabonais très doué je joue actuellement en D2 au Ghana j'aimerai avoir une chance d aller plus loin et valoriser mon talent. En effet j'ai commencé à jouer comme vous le détaillera mon CV depuis l'âge de 13 ans en minime à l'Olimpic FC mon club formateur j'ai progressé très vite et rejoindre la ligue nationale en 2011. De 2011 jusqu'à ce que je quitte le championnat national en 2015 nos pour le Ghana et depuis 3ans j'évolue à Accra au Ghana au cf Ashanti kotoko club ghanéen très sérieux et dynamique. J'ai toujours été déterminé par le travail que je fourni sur le terrain aboutissant à des résultats satisfaisants vif, rapide, collectif et buteur. j'ai évolué dans les clubs au Gabon et maintenant ici au Ghana. Je compte devenir aussi un très grand joueur il suffit juste d'avoir une occasion ou je peux encore une fois prouver ma compétence c'est cette chance que je vous demande de m'accorder et vous même vous pourrez juger mais je sais que vous allez aussi comme les autres coaches ont apprécié mon travail. Je parle français et aussi anglais l'intégration dans un club ou l'une de ces langues est pratiquée me sera facile. Plusieurs fois j'ai été meilleur buteur et je ne suis pas encore prêt d'arrêter car c'est mon travail marquer et faire gagner. Je suis parti des minimes jusqu'en D1 avec cette objectif que je suis presque sur le point d'atteindre . Mon ambition est très grande juste peu d'opportunités alors si vous me faites l'honneur je vous rassure que vous ne serez pas déçu. Dans l'attente d'une suite favorable veillez recevoir l'expression de ma profonde gratitude. Je suis disponible sur email ou directement sur le +233 26 781 6261. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 10h49
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle hamza dadda,marocain, né le 19/01/2002 joueur au DIFAA HASSANI EL JADIDI minim en 2016/2017,joueur CADET au RAJAE EL JADIDI en 2018/2019; motivant,talentueux ,compétent et sérieux,j'aimerais bien réaliser mon rêve de devenir footballeur. veuillez bien m'aider pour réaliser ce rêve. merci beaucoup pour votre aide et comprehension voici mon adresse e-mail:hayatboukhalfa@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE JOUEURS POUR TESTES DANS DIFFERENTS CLUBS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039