670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs

Question anonyme le 15/07/2012 à 23h00
Dernière réponse le 21/07/2022 à 08h27
[ ! ]
Bonjour, Deux joueurs amateurs burkinabés , Ilboudo Arouna et Lessamba Souleymane désirent s'intégrer dans un club canadiens de football en 3eme ou 4eme division. Merci de répondre.
Répondre
42 réponses pour « 
Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 01h14
[ ! ]
Salut a tous je suis lancine footballeur en côte d'ivoire dans un club de quatrième division et je suis a la recherche d'un club
Référence(s) :
footballeur cherchent club
Répondre
Réponse de wend
Le 24/07/2012 é 15h15
[ ! ]
Je désire avoir des contacts pour intégrer 1 club à l'étranger!
Référence(s) :
joueur de football cherchant club à l'étranger
Répondre
Réponse de sandou29
Le 28/07/2012 é 16h45
[ ! ]
Salut je me nomme wilmer je joue dans un club de quatrieme division en cote d ivoire je suis un milieu defensive je fait 1.87m j aimerai integre un club au canada je vais aussi a l ecole jai presenter le baccalauréat j attend les résultats.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h47
[ ! ]
Salut je me nome franck je suis un jeune joueur ivoirien j'ais joué la deuxième division de mon pays je fait 1m70 je suis defanseur polivalent je suis sans contrat et j'aimerais joué dans un club en europe mon numero est le suivant + 225 45 75 48 54 ou 03 77 21 80 j'attend votre reponse ou du moince votre apel
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire ville d'abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h17
[ ! ]
Salut je me nomme oro alain pascal je suis âgée de 15 ans. je fais 1m82 pour 69kg. je suis gardien de but depuis l age de 11 ans et j ai même été élu deux fois de suite meilleur gardien de D3 des cadets en cote d ivoire. je m exprime correctement en français et parle l anglais. j aimerais être dans votre équipe vous pouvez me contacter au numéro suivant (+225) 03606679 ou au (+225) 07606867. et mon email est alino1963@hotmail.fr merci de bien vouloir me répondre.
Référence(s) :
merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 03h16
[ ! ]
Bonjour je suis un détécteur de joueurs en france je vous propose deux joueurs amateur francais qui recherchent un club de football au canada pour cela je vous laisse mon adresse mail louisa-necib@laposte.net et mon numéro de téléphone 06/51/0176/73 veuillez me contactez pour plus de renseignements.
Répondre
Réponse de patcau
Le 29/01/2013 é 12h51
[ ! ]
Je ivoirien de 23 ans qui evoluait dans le chanpionnat ivoirien de ligue 2,aimerais avoir un texte au canada ou au etat unis,je suis attaquant baroudeur,je mesure 1,79 et je suis gauché.merci de bien vouloit maidé.mon contacte 09844948
Répondre
Réponse de yvan terach
Le 13/05/2013 é 10h50
[ ! ]
Salut mes encadreurs je suis un jeune joueur de foot en cote d'ivoire qui aimerais intégré un club de foot en Europe quelque soit la division.je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est +22546182199
Référence(s) :
Milieu offensif
Répondre
Réponse de zambro
Le 07/01/2014 é 14h44
[ ! ]
Bonjour Mr Comment allez vous , j'esper que vous allez bien je suis très ravie de vous adressé ce message . Je m'enorme Akedrin Assi Romaric Jean Claude je suis un jeune footballeur international ivoirien jais 16 ans j’étais avec un club Marocain de division 2 et la actuellement je suis libre de tout contrat , j’évolue au poste de milieu de terrain excentré droit , gauche ou attaquant . je recherche un club raison pour la quel je vous sollicite actuellement ci cela vous intéresse contacter moi pour mon cv et vidéo youtube et voila mon adresse akedrin_jeanassi@yahoo.fr +212638840072 ou +22508153929 merci de bien vouloir me répondre .
Référence(s) :
Bonjour a tous jeune joueur recherche club
Répondre
Réponse de ejcsanon
Le 07/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Bonjour MONSIEUR! Je me nomme Edouardo jean chrysostome SANON. je suis tres interressé par votre offre car je suis un footballer mi pro;je suis un etudian en droit 2eme anneet jouant en temps PLEIN dans un club de foot sans y avoir signé un contrat pro.vous voyez jai 22ans et c est un peu un risque.je voudrais jouer en tant que amateur
Répondre
Réponse de ejcsanon
Le 07/01/2014 é 21h26
[ ! ]
BONJOUR Monsieur! c est toujours edouardo j.c SANON qui vs écrit.. mon e-mail:sanon.edouard@yahoo.com..phone:0022676506846.skype:ejcsanon
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour j'ai mon jeune frère qui vit au Gabon qui souhaite intégrer un club je précise bien qu'il souhaite aussi poursuivre ses études tout en jouant au football.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 05h10
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune sénégalais actuellement au quebec à montreal passionné par le soccer j'ai eu a jouer dans mon pays à des match officielles et j'aimerai intégrer un club de foot à montreal et je suis pret pour des match tops merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 05h11
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune sénégalais actuellement au quebec à montreal passionné par le soccer j'ai eu a jouer dans mon pays à des match officielles et j'aimerai intégrer un club de foot à montreal et je suis pret pour des match tops merci.
Répondre
Réponse de fode amara
Le 07/04/2014 é 18h56
[ ! ]
Salue mr cè fode amara dioubate jeune footballeur guinéen je suis très interesser par votre offre svp contacter sur ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cornelynsonsa@gmail.
Le 09/06/2014 é 13h59
[ ! ]
Bonjour j'ai mon jeune frere cornelys-nsonsa-mundandi quit vit au congo . je souhaite intergrer un club je precise jouer. je vraiment besoin de venir jouer si un club s'epresente. mes ordonner sont,telphone, 00243897252034 EMAIL/ cornelynsonsa@gmail.com merci
Référence(s) :
merci j'entent que la reponse
Répondre
Réponse de bupper
Le 15/08/2014 é 23h37
[ ! ]
Salut moi je me nomme aymard... je suis actuellement au maroc.... je desire avoir un club de football.. je jouait dans un centre de formation en cote d ivoire puis j ai ete recruter par un soit disant manadjer...apres avoir ete anarquer puis abandonner sur le sol marocain s il vous plait je cherche de l aide en trouvant quelqu un de bonne volonte pour me trouver un club et aussi me faire progresser sur la scene international.. j ai 21 ans en 2014.. je joues au poste de milieu attaquant ou au poste de lateral droit.. tres technique avec un bon control de balle... merci de me repondre.... voici mon numero 0607151057.. voici mon mail diego.aymard@hotmail.fr....
Référence(s) :
voici mon numero 0607151057.. voici mon mail diego.aymard@hotmail.fr....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h55
[ ! ]
Bonjour MONSIEUR! Je me nomme je me nomme NNENGUE NKOUM . je suis un jeune footballeur agée de18 ans vivant au gabon stagere au sporting club de libreville super D2 et voudrais jouer en tant que amateur au canada .Je joue au poste attaquant et repond au 0024102627699 MERCI POUR VOTRE ATANTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 06h32
[ ! ]
A tout les recuiteur j'ai lance ce message j'ai serai en aout si être a la recheche d'un jouer pour vous fairs passe en division superior suis la Donne moi seulement 2 semaine d'aissai et je vous jure que votre equipe sera une bete de competition le plus dure ça vas être de me garde DS bos Rand a bon entendeur salue
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 18h43
[ ! ]
Je m'appelle khalil el arabi actuellement je joue dans une équipe français et j'aimerai savoir si au canada ou au etats unis y aurai un club au quelle je pourrai jouer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.563