Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs

Bonjour, Deux joueurs amateurs burkinabés , Ilboudo Arouna et Lessamba Souleymane désirent s'intégrer dans un club canadiens de football en 3eme ou 4eme division. Merci de répondre.
42 réponses pour «
Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 01h14
Salut a tous je suis lancine footballeur en côte d'ivoire dans un club de quatrième division et je suis a la recherche d'un club
Référence(s) :
footballeur cherchent club
Réponse de wend
Le 24/07/2012 é 15h15
Je désire avoir des contacts pour intégrer 1 club à l'étranger!
Référence(s) :
joueur de football cherchant club à l'étranger
Réponse de sandou29
Le 28/07/2012 é 16h45
Salut je me nomme wilmer je joue dans un club de quatrieme division en cote d ivoire je suis un milieu defensive je fait 1.87m j aimerai integre un club au canada je vais aussi a l ecole jai presenter le baccalauréat j attend les résultats.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h47
Salut je me nome franck je suis un jeune joueur ivoirien j'ais joué la deuxième division de mon pays je fait 1m70 je suis defanseur polivalent je suis sans contrat et j'aimerais joué dans un club en europe mon numero est le suivant + 225 45 75 48 54 ou 03 77 21 80 j'attend votre reponse ou du moince votre apel
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire ville d'abidjan
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h17
Salut je me nomme oro alain pascal je suis âgée de 15 ans. je fais 1m82 pour 69kg. je suis gardien de but depuis l age de 11 ans et j ai même été élu deux fois de suite meilleur gardien de D3 des cadets en cote d ivoire. je m exprime correctement en français et parle l anglais. j aimerais être dans votre équipe vous pouvez me contacter au numéro suivant (+225) 03606679 ou au (+225) 07606867. et mon email est alino1963@hotmail.fr merci de bien vouloir me répondre.
Référence(s) :
merci de bien vouloir me repondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 03h16
Bonjour je suis un détécteur de joueurs en france je vous propose deux joueurs amateur francais qui recherchent un club de football au canada pour cela je vous laisse mon adresse mail louisa-necib@laposte.net et mon numéro de téléphone 06/51/0176/73 veuillez me contactez pour plus de renseignements.
Réponse de patcau
Le 29/01/2013 é 12h51
Je ivoirien de 23 ans qui evoluait dans le chanpionnat ivoirien de ligue 2,aimerais avoir un texte au canada ou au etat unis,je suis attaquant baroudeur,je mesure 1,79 et je suis gauché.merci de bien vouloit maidé.mon contacte 09844948
Réponse de yvan terach
Le 13/05/2013 é 10h50
Salut mes encadreurs je suis un jeune joueur de foot en cote d'ivoire qui aimerais intégré un club de foot en Europe quelque soit la division.je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est +22546182199
Référence(s) :
Milieu offensif
Réponse de zambro
Le 07/01/2014 é 14h44
Bonjour Mr Comment allez vous , j'esper que vous allez bien je suis très ravie de vous adressé ce message . Je m'enorme Akedrin Assi Romaric Jean Claude je suis un jeune footballeur international ivoirien jais 16 ans j’étais avec un club Marocain de division 2 et la actuellement je suis libre de tout contrat , j’évolue au poste de milieu de terrain excentré droit , gauche ou attaquant . je recherche un club raison pour la quel je vous sollicite actuellement ci cela vous intéresse contacter moi pour mon cv et vidéo youtube et voila mon adresse akedrin_jeanassi@yahoo.fr +212638840072 ou +22508153929 merci de bien vouloir me répondre .
Référence(s) :
Bonjour a tous jeune joueur recherche club
Réponse de ejcsanon
Le 07/01/2014 é 21h20
Bonjour MONSIEUR! Je me nomme Edouardo jean chrysostome SANON. je suis tres interressé par votre offre car je suis un footballer mi pro;je suis un etudian en droit 2eme anneet jouant en temps PLEIN dans un club de foot sans y avoir signé un contrat pro.vous voyez jai 22ans et c est un peu un risque.je voudrais jouer en tant que amateur
Réponse de ejcsanon
Le 07/01/2014 é 21h26
BONJOUR Monsieur! c est toujours edouardo j.c SANON qui vs écrit.. mon e-mail:sanon.edouard@yahoo.com..phone:0022676506846.skype:ejcsanon
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h10
Bonjour j'ai mon jeune frère qui vit au Gabon qui souhaite intégrer un club je précise bien qu'il souhaite aussi poursuivre ses études tout en jouant au football.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 05h10
Bonjour je suis un jeune sénégalais actuellement au quebec à montreal passionné par le soccer j'ai eu a jouer dans mon pays à des match officielles et j'aimerai intégrer un club de foot à montreal et je suis pret pour des match tops merci.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 05h11
Bonjour je suis un jeune sénégalais actuellement au quebec à montreal passionné par le soccer j'ai eu a jouer dans mon pays à des match officielles et j'aimerai intégrer un club de foot à montreal et je suis pret pour des match tops merci.
Réponse de fode amara
Le 07/04/2014 é 18h56
Salue mr cè fode amara dioubate jeune footballeur guinéen je suis très interesser par votre offre svp contacter sur ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Réponse de cornelynsonsa@gmail.
Le 09/06/2014 é 13h59
Bonjour j'ai mon jeune frere cornelys-nsonsa-mundandi quit vit au congo . je souhaite intergrer un club je precise jouer. je vraiment besoin de venir jouer si un club s'epresente. mes ordonner sont,telphone, 00243897252034 EMAIL/ cornelynsonsa@gmail.com merci
Référence(s) :
merci j'entent que la reponse
Réponse de bupper
Le 15/08/2014 é 23h37
Salut moi je me nomme aymard... je suis actuellement au maroc.... je desire avoir un club de football.. je jouait dans un centre de formation en cote d ivoire puis j ai ete recruter par un soit disant manadjer...apres avoir ete anarquer puis abandonner sur le sol marocain s il vous plait je cherche de l aide en trouvant quelqu un de bonne volonte pour me trouver un club et aussi me faire progresser sur la scene international.. j ai 21 ans en 2014.. je joues au poste de milieu attaquant ou au poste de lateral droit.. tres technique avec un bon control de balle... merci de me repondre.... voici mon numero 0607151057.. voici mon mail diego.aymard@hotmail.fr....
Référence(s) :
voici mon numero 0607151057.. voici mon mail diego.aymard@hotmail.fr....
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h55
Bonjour MONSIEUR! Je me nomme je me nomme NNENGUE NKOUM . je suis un jeune footballeur agée de18 ans vivant au gabon stagere au sporting club de libreville super D2 et voudrais jouer en tant que amateur au canada .Je joue au poste attaquant et repond au 0024102627699 MERCI POUR VOTRE ATANTION
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 06h32
A tout les recuiteur j'ai lance ce message j'ai serai en aout si être a la recheche d'un jouer pour vous fairs passe en division superior suis la Donne moi seulement 2 semaine d'aissai et je vous jure que votre equipe sera une bete de competition le plus dure ça vas être de me garde DS bos Rand a bon entendeur salue
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 18h43
Je m'appelle khalil el arabi actuellement je joue dans une équipe français et j'aimerai savoir si au canada ou au etats unis y aurai un club au quelle je pourrai jouer