Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de Football recherche Joueurs Pour effectuer des Tests

Question de Rogery le 08/07/2016 à 03h10
Offre Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 ! Seuls les joueurs ayant une expérience ou ayant une expérience d’amateurs pourront éventuellement voir leur profil retenu Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV , Passport ,ainsi qu’une photo ou Vidéo de vous sur un stade de football à l'adresse - : foot_recrut_agence99@hotmail.com
18 réponses pour «
Agent de Football recherche Joueurs Pour effectuer des Tests
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 05h28
Je me nome alfousseynou kamara j'ai 16/2 ans et je pence avoir le bon profil Mes capaciter Je cour vite je suis un joueur collectif jai deja jouer dans des club de foot tel que le Hac jhabite au havre en sein maritimes (France) Je suis un bon cadreur jai une bonne puissance de frappe je peux jouer en defence central tout comme je peut jouer en attaque merci de me contacter si je corespond au profil
Réponse de Rogery
Le 10/07/2016 é 00h46
Bonjour chers Joueur , veuillez envoyer votre dossier comme suit : CV, passport , une photo ou vidéo de vous sur un stade de football ainsi qu'une lettre de motivation conforme ecrite par vous . vous enverez tout ceci à l'adresse:marcroger200@gmail.com
Réponse de Hervé26
Le 12/09/2017 é 20h04
Salut,je me présent, je m'appelle Hervé footballeur je suis de nationalité ivoiriens je suis un attaquant (9) né le 16/06/1994 je suis actuellement en Espagne ou je rechercher a joué avec un club pour plus d'info je suis libre contrat moi s'il vous plait +34603355316 .merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 21h43
Slut moi c est ange yode guy suis footballeur ivoirien evoluant dans la ligue2 mais en fin de contrat avec mon club actuel j occupe le poste de millieu recuperateur cherche un club pour etre plus performent
Réponse de Kamagate drissa
Le 21/01/2018 é 11h30
Salut, je me nomme kamagate Drissa j'ai 20 ans Taille 1m 84 nationnalité ivoirien j'evolus en ile maurice D2 actuelement un attaquant tres efficace devant les buts on na jouer 7 machtsu j'ai marquer 12 buts l'annee derniere j'evoluais en Cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 20h14
Bonjour je suis actuellement joueur defensif lateral G ou D dans un centre de formation dans l est de la France et je cherche a terminer ma formation dans un autre centre ou dans un club de national 1 ou 2 . j ai fait toutes les sélections regional des U15 U16 ET U17 ; cette saison c est ma premiere annee en U19 N. si vous voulez me prendre en charge contactez moi pour plus de renseignement ; je suis prêt a faire des essais . cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h21
Bonjour je suis Thierno Aw un jeune joueur talentueux attaquant 1m66 17às à la recherche d’un club et je suis américain
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 02h02
Alors venez me voir à fc petit bard U19 à Montpellier, Où prenez contact avec mon entraineur
Réponse de Mathias langlade
Le 16/02/2018 é 08h59
Bonjour je suis un joueur polyvalent qui peut jouer sur l’esbroufe ail rapide efficace en dribble si vous aite intéressé contacter moi ou essayer de me mettre maître en ramagions avec un club merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 14h01
Bonjour monsieur en faite moi je suis étudiant en l1 science pour l ingénieur au sein de l'universités Aix-Marseille je suis un sénégalais sa fait 5 mois je cherche un club mai j'en trouve pas je suis un bon joueur je vous jur je peut un milieux défensif
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 03h29
Bonjour je suis Bidan Rodolphe de nationalité ivoirienne et j'ai un mon petit frère qui est très surdoué en football car il a fait ses prouesses dans plusieurs club du pays mais lorsqu'il est sélectionné par des recruteur européens pour un test en Europe , il se fait largué par ses coach qui ne sont.pas.sérieux donc depuis lors nous sommes à la recherche du mieux pour lui. Je suis joignable au +22578613022 Email: dolpho284@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 02h34
Salut. Moi c'est Ahmed naby keita. Suis joueurs je cherche encore un manager pour m'aide. Je suis actuellement en algérie alger voici mes adresses 0673036536
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 02h38
Suis intéressé. Où on peut vous rencontrer ? Voici mon adresse 0673036536
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 23h16
Je si un jouer amater nationalite tchad age de 16
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 19h40
Salu moi c`est oumar adoum.un jouer tchad. et je interese pou vaici mon adresse.+23566015529
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 03h34
J'ai 16 ans je suis défenseur central et je joue actuellement à Bouira en Algerie . . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement et j'aimerais trouver un plus grand club que bouira Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 10h47
Bonjour ,je suis John munkia djogo depuis la RDCongo,je joue au poste de défenseur central âgée de 17 ans ,je suis bon physiquement et je mesure 1,79 m
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h46
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com