670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de Football recherche Joueurs Pour effectuer des Tests

Question de Rogery le 08/07/2016 à 03h10
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Offre Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 ! Seuls les joueurs ayant une expérience ou ayant une expérience d’amateurs pourront éventuellement voir leur profil retenu Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV , Passport ,ainsi qu’une photo ou Vidéo de vous sur un stade de football à l'adresse - : foot_recrut_agence99@hotmail.com
Répondre
18 réponses pour « 
Agent de Football recherche Joueurs Pour effectuer des Tests
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 05h28
[ ! ]
Je me nome alfousseynou kamara j'ai 16/2 ans et je pence avoir le bon profil Mes capaciter Je cour vite je suis un joueur collectif jai deja jouer dans des club de foot tel que le Hac jhabite au havre en sein maritimes (France) Je suis un bon cadreur jai une bonne puissance de frappe je peux jouer en defence central tout comme je peut jouer en attaque merci de me contacter si je corespond au profil
Répondre
Réponse de Rogery
Le 10/07/2016 é 00h46
[ ! ]
Bonjour chers Joueur , veuillez envoyer votre dossier comme suit : CV, passport , une photo ou vidéo de vous sur un stade de football ainsi qu'une lettre de motivation conforme ecrite par vous . vous enverez tout ceci à l'adresse:marcroger200@gmail.com
Répondre
Réponse de Hervé26
Le 12/09/2017 é 20h04
[ ! ]
Salut,je me présent, je m'appelle Hervé footballeur je suis de nationalité ivoiriens je suis un attaquant (9) né le 16/06/1994 je suis actuellement en Espagne ou je rechercher a joué avec un club pour plus d'info je suis libre contrat moi s'il vous plait +34603355316 .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 21h43
[ ! ]
Slut moi c est ange yode guy suis footballeur ivoirien evoluant dans la ligue2 mais en fin de contrat avec mon club actuel j occupe le poste de millieu recuperateur cherche un club pour etre plus performent
Répondre
Réponse de Kamagate drissa
Le 21/01/2018 é 11h30
[ ! ]
Salut, je me nomme kamagate Drissa j'ai 20 ans Taille 1m 84 nationnalité ivoirien j'evolus en ile maurice D2 actuelement un attaquant tres efficace devant les buts on na jouer 7 machtsu j'ai marquer 12 buts l'annee derniere j'evoluais en Cote d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 20h14
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement joueur defensif lateral G ou D dans un centre de formation dans l est de la France et je cherche a terminer ma formation dans un autre centre ou dans un club de national 1 ou 2 . j ai fait toutes les sélections regional des U15 U16 ET U17 ; cette saison c est ma premiere annee en U19 N. si vous voulez me prendre en charge contactez moi pour plus de renseignement ; je suis prêt a faire des essais . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suis Thierno Aw un jeune joueur talentueux attaquant 1m66 17às à la recherche d’un club et je suis américain
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 02h02
[ ! ]
Alors venez me voir à fc petit bard U19 à Montpellier, Où prenez contact avec mon entraineur
Répondre
Réponse de Mathias langlade
Le 16/02/2018 é 08h59
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur polyvalent qui peut jouer sur l’esbroufe ail rapide efficace en dribble si vous aite intéressé contacter moi ou essayer de me mettre maître en ramagions avec un club merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 14h01
[ ! ]
Bonjour monsieur en faite moi je suis étudiant en l1 science pour l ingénieur au sein de l'universités Aix-Marseille je suis un sénégalais sa fait 5 mois je cherche un club mai j'en trouve pas je suis un bon joueur je vous jur je peut un milieux défensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 03h29
[ ! ]
Bonjour je suis Bidan Rodolphe de nationalité ivoirienne et j'ai un mon petit frère qui est très surdoué en football car il a fait ses prouesses dans plusieurs club du pays mais lorsqu'il est sélectionné par des recruteur européens pour un test en Europe , il se fait largué par ses coach qui ne sont.pas.sérieux donc depuis lors nous sommes à la recherche du mieux pour lui. Je suis joignable au +22578613022 Email: dolpho284@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 02h34
[ ! ]
Salut. Moi c'est Ahmed naby keita. Suis joueurs je cherche encore un manager pour m'aide. Je suis actuellement en algérie alger voici mes adresses 0673036536
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 02h38
[ ! ]
Suis intéressé. Où on peut vous rencontrer ? Voici mon adresse 0673036536
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 23h16
[ ! ]
Je si un jouer amater nationalite tchad age de 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 19h40
[ ! ]
Salu moi c`est oumar adoum.un jouer tchad. et je interese pou vaici mon adresse.+23566015529
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 03h34
[ ! ]
J'ai 16 ans je suis défenseur central et je joue actuellement à Bouira en Algerie . . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement et j'aimerais trouver un plus grand club que bouira Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 10h47
[ ! ]
Bonjour ,je suis John munkia djogo depuis la RDCongo,je joue au poste de défenseur central âgée de 17 ans ,je suis bon physiquement et je mesure 1,79 m
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h46
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de Football recherche Joueurs Pour effectuer des Tests
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.19