Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUBS EUROPEENS QUI RECRUTENT DES JOUEURS AMATEURS

Salut! Un ami et moi cherchons a integrer dans un club de football européen a titre de debutants en 3eme ou 4eme divisions. Merci pour votre temps et votre assistance. Ilboudo Arouna et Lessamba Souleymane.
48 réponses pour «
CLUBS EUROPEENS QUI RECRUTENT DES JOUEURS AMATEURS
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h42
Je cherche a intégrer un club de football européen a titre de débutants, je suis rabe Djagbo Marc Jores, ivoirien j'ai 16 ans je joue a l'Africa Sport en cote d'ivoire
Référence(s) :
joue latérale droit
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h30
Je cherche a integrer un club de foot europeen je m'apelle ilboudo daouda. je veux joueur dans un club de 1er ou 2eme divisionde football
Référence(s) :
milleieu offensive, second-attaquant, defenseur latterale
Réponse de yvan terach
Le 10/09/2012 é 16h20
Salut mes encadreurs je suis un jeune joueur de foot en cote d'ivoire qui aimerais intégré un club de foot en Europe quelque soit la division.je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est +22546182199.
Réponse de Guy junior
Le 17/09/2012 é 16h13
Salut a tous les encadreurs du monde je suis jeune footballeur au Cameroun et j aimerai intégrer un club en Europe peu importe la division je veux faire partir d un club en Europe parce que j aime joué au football merci pour votre attention vous ne serez pas dédain en m acceptant dans votre club mon nom c est MAHIONG GUY JUNIOR mon numéro de tel 74108648 s il vous n oubliez pas je suis discipliné et ordonner.MERCI
Réponse de ultime711
Le 21/09/2012 é 15h45
Salut je m'apelle Alexandre kalife je suis franco-libanais je suis un joueur tres polyvalent, je suis rapide j'ai un tres bon controle et une enorme puissance de frappe je suis tres doue en coup franc direct je sais tres bien dribbler. je suis un tres bon buteur mais aussi tres bon defenseur. je sui suffisament endurant pour jouer un match et les prolongation. j'ai deja fait des stages de foot pendants les vacances ! j'aimerai bien pouvoir jouer dans un club en europe car je sais que je peux faire de grande chose et j'espere pouvoir vous montrer ce que je sais faire vous pouvez me contacter sur mon mail : alexkahlife@hotmail.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h39
Salut moi je me nomme sakho moussa je suis un jeune africain qui recherche un club européen je mesure 1m85 et je perse 75kl jai été trois fois meilleur buteur de mon championnat j aimerais faire voire mon talent en Europe vous ne serai pas dessus je suis un milieu de terrain et aussi je peut joue avant centre voici mon contacte 0022505163210
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h47
Salut je me nomme oro alain pascal je suis âgée de 15 ans. je fais 1m82 pour 69kg. je suis gardien de but depuis l age de 11 ans et j ai meme été élu deux fois de suite meilleur gardien de D3 des cadets en cote d ivoire. je m exprime correctement en français et parle l anglais. j aimerais être dans votre equipe. vous pouvez me contacter au numéro suivant (+225) 03606679 ou au (+225) 07606867. et mon email est alino1963@hotmail.fr merci de bien vouloir me répondre
Référence(s) :
etre recruter pas un club
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 02h58
Salu moi cai kouakou armand loic j'ai 17ans , je sui arriere lateral droit de formation , je sui ivoirien , vivant en cote d'ivoire , j'ai un passport biometrique, je joue en cote d'ivoire , je recherche un club pour m'enbocher a l'etranger , svp aider moi ,ma famille n'a pa les moyens pour me faire aller en europe , aider moi svp merci : voila mon imail: gbanee@hotmail.fr , : mon numero : 0022545097856 ? MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
Référence(s) :
JE SUIS ARRIERE lateral doit , de formation , je peu jouer aussi a gauche merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h11
Slt je me nomme mouhamadou Tidiane Ndiaye je suis un jeune sénégalais passionne de football âge de 17 ans j habite a Dakar a la cite soprim n 16bis je joue comme milieu offensive milieu excentre et second attaquant je mesure 1m90 pèse 64kg aider moi svp mon mail c est tige-le-lion@hotmail.fr +221777461005. Et +221774018226
Réponse de abdoulaye22
Le 28/11/2012 é 23h13
Bonjour a tous je me nomme Kone Abdoulaye j'ai 16ans, je joue au foot comme attaquant et j'aimerais réaliser mon rêve en devenant un jour footballeur pros. voila la raison pour laquelle je m'adresse a vous et vous supplier de bien vouloir m'aider svp. je suis en cote d'ivoire au 00225 03723974 ou par mail abdoulayepros22@hotmail.fr. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h34
Bonjour je suis un jeune joueur français competant cherchant un club pro 1er 2eme 3eme 4eme ou 5eme division peu importe je veux tout simplement devinir pro contacteer moi mon email c'est: roni59200@hotmail.fr
Réponse de vieira
Le 12/01/2013 é 09h32
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE JOUEUR RESIDENT EN UKRAINE SANS CLUB J'AIMERAI EVOLUE DANS UN CLUB DE D1 D2 D3 D4 D5 ET AUTRE .POUR MES 1M92 MA TECHNIQUE ET MA RAGE J'EVOLUE AU POSTE DE DEFFENSEUR CENTRAL PIVOT DEFFENSIF ( ATTAQUANT PARFOIS ) EQUIPE INTERRESSE VEUILLEZ ME CONTACTE A CETTE EMAIL: vieirapatrick4@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h17
Bonjour je suis un joueuer malien ki cherche a integrer un club français mai jaimerai debuter les divisions trois ou quatre je suis attaquant tres talentueux
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h51
Salut moi c'est Koné Ishaka je suis un gardien de but et je rêve de devenir un grand gardien te je me suis dit pourquoi ne pas vous contacter
Référence(s) :
abidjan (Côte d'ivoire)
Réponse de Mohamed1659
Le 19/02/2013 é 22h58
Salut, je me nomme Mohamed, je suis un jeune africain qui cherche un club european, je mesure 1m71 et je pese 68 KL. j'aimerai bien pouvoir jouer dans un club en europe car je sais que je peux faire de grande chose et j'espere pouvoir vous montrer ce que je sais faire. MERCI
Référence(s) :
defenseur , goalkeeper
Réponse de enfant seul
Le 11/03/2013 é 16h01
Salut moi c'est Kadio Jean François , je suis un jeune ivoirien , j'ai 16 ans bientôt 17ans je suis latéral droit et je suis a la recherche de centre dans laquelle je pourrai exprimer mes talents en tant que joueur. Aider moi a trouver des contacts .mon email:jean-fashion@live.fr
Réponse de mounirmouss@yahoo.fr
Le 05/04/2013 é 19h43
Je suis un international comorien de foot et je cherche un club pour faire valoir mon niveau de foot.je suis un avant centre un pure numéro 9 et je suis aussi polyvalent.j'ai 24ans et je joue à la drogba ou à l’Ibrahimovic merci à bientôt
Référence(s) :
j'ai participé à des competetions d'eliminatoire de la can...........
contre la zambie,lybie......
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h01
Saluu cv moi c ali mokadem 22 ans je sui etudiant je joue avec le pied gauche j'ai une belle frappe de ballon avec puissance je joue au milieu ou arriere gauch alimkm1@live.fr c mon email +213792456216 c mon numero jatend votre reponse mer6
Référence(s) :
1 70 cm rapide etudiant sympa
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 16h30
J'aimerai que vous le sachiez que si vous voulez intégrer un club de foot, ce n'est pas quelques choses de facile, vous devez le prouvez avec toutes vos capacités et tout vos disponibilité. Je vous ferai connaître à un manager de foot. Si vous êtes disponible, alors, envoyez vos vidéos et invitation sur facebook à Samson KA, et on verra le reste
Réponse de yvan terach
Le 13/05/2013 é 10h44
Salut mes encadreurs Je suis un jeune ivoirien âgé de 15 ans qui aimerais intégré un centre de formation de football mais je n'est pas les moyens afin de me payer les frais si cela est possible que vous voulez m'aider envoyez moi un message dans ma boite électronique yvanterach@hotmail.fr . Je vous remercie
Référence(s) :
Milieu offensif