670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES AMATEURS ET ADEPTES DU FOOTBALL

Question de academie le 06/05/2013 à 13h49
Dernière réponse le 11/07/2017 à 19h30
[ ! ]
RECRUTEMENT DES AMATEURS ET ADEPTES DU FOOTBALL NOUS RECHERCHONS DES JEUNES TALENTUEUX FOOTBALLEURS DANS LE MONDE POUR DES PROPOSITIONS DE CLUBS .CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS NB : LES JOUEURS SOUS CONTRATS NE SONT PAS CONCERNES. MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/05/2013 é 13h57
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce Frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Pour information : cette annonce qui prétend avoir été posté à Londre a son adresse ip en Cote D'Ivoire... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 01h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ilyes J'habite dans le nord l'est de la France plus précisément à saint-avold .Je suis nationalité francaise d'origine algérienne J'ai 19 ans (07.01.1994) Je suis à la recherche d'un club partout en france mais aussi a l'étrangé je parle Francais et arab et courament allemand et l'anglais. Je messure 1m75 pr 70kg j'ai un trés bon cardio un bon touché de ballon trés technique et un exelent jeu de tête . Je joue dans un club régional Hambourg-haut . Merci de me contacté sur l'adresse E-mail suivant C.johnson57@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Pierre. J'ai 17 ans. Défenseur. J'ai fais sport études durant 2 ans avec le Paris FC. Puis j'étais en centre de formation du Mans FC 2 ans aussi. Actuellement je finis mon année scolaire (baccalauréat) et je cherche un club professionnel pour la saison prochaine. Je mesure 1m78 - 67 Kgs - Merci et à Bientôt.
Répondre
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h33
[ ! ]
Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française 187 cm / 84 Kg actuellement dans le championnat national Francais en catégorie U17 NATIONAUX Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités j'ai déjà effectué des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO, finale pôle espoirs de Dijon.
Répondre
Réponse de bossdu86
Le 15/02/2014 é 16h17
[ ! ]
C'est faux ne croyais pas sa
Répondre
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 02h00
[ ! ]
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
MAROC -TANGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 07h08
[ ! ]
Je suis le vrai benouareth samy , vous êtes priez d'enlever ces fausses informations immédiatement où une plainte sera poser
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 19h30
[ ! ]
Haddouche omar né le 13/09/1998 Licencié au Stade Béthunois en U 19 (DH)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.957