RECRUTEMENT DES AMATEURS ET ADEPTES DU FOOTBALL
NOUS RECHERCHONS DES JEUNES TALENTUEUX FOOTBALLEURS DANS LE MONDE POUR DES PROPOSITIONS DE
CLUBS .CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS
FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I)
HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON
TEL/FAX : +44 7045732150
EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com
Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS
NB : LES JOUEURS SOUS CONTRATS NE SONT PAS CONCERNES.
MERCI
Ne tenez pas compte de cette annonce Frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site.
Pour information : cette annonce qui prétend avoir été posté à Londre a son adresse ip en Cote D'Ivoire...
Cordialement
Bonjour, je m'appelle Ilyes J'habite dans le nord l'est de la France plus précisément à saint-avold .Je suis nationalité francaise d'origine algérienne J'ai 19 ans (07.01.1994)
Je suis à la recherche d'un club partout en france mais aussi a l'étrangé je parle Francais et arab et courament allemand et l'anglais.
Je messure 1m75 pr 70kg j'ai un trés bon cardio un bon touché de ballon trés technique et un exelent jeu de tête .
Je joue dans un club régional Hambourg-haut .
Merci de me contacté sur l'adresse E-mail suivant C.johnson57@laposte.net
Bonjour,
Je m'appelle Pierre. J'ai 17 ans. Défenseur.
J'ai fais sport études durant 2 ans avec le Paris FC.
Puis j'étais en centre de formation du Mans FC 2 ans aussi.
Actuellement je finis mon année scolaire (baccalauréat) et je cherche un club professionnel pour la saison prochaine.
Je mesure 1m78 - 67 Kgs - Merci et à Bientôt.
Samy BENOUARETH
16 ans, né le 15.12.1997
Nationalité Française
187 cm / 84 Kg
actuellement dans le championnat national Francais en catégorie U17 NATIONAUX
Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif
Mes Atouts :
Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser
Très bonne présentation, sens du relationnel,
Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités
j'ai déjà effectué des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO, finale pôle espoirs de Dijon.
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917