Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Clubs marocain ou étranger de football qui recrute

Je voudrais intégrer un club de football
8 réponses pour «
clubs marocain ou étranger de football qui recrute
 »
Réponse de delfacrem
Le 04/11/2010 é 19h27
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 75 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h53
Bonjour je mapeie ZOKOU HERMANN je cherche un club,je suis milieu de terrain droite ou gauche (polyvalent) je mesure 1m72,je compte bien sur vous pour m'aide a realiser mon rève.Je suis IVIORIEN voici mon mail (hermann_zokou@yahoo.fr et mon nimero ert le 0022505558851 ou 0022508580455 merci ke DIEU vous benis
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h36
Bonjour je ma'apelle yassine je cherche un club je joue en defense je mesure 1m78 67 kilo je suis marocaine ki vie en france mon mail c'est (y.ronlado@hotmail.fr) merci
Référence(s) :
dddd
Réponse de delfacrem
Le 04/05/2011 é 14h53
Fadel KONATE Date de naissance : 31 /12/87 Age : 23ans Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise Ouagou Niaye II Dakar Senegal Villa N° 400 Tél. : (00221) 77 420 70 36 Fax. (00221) 33 864 36 36 Email : delfacrem@yahoo.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot. FORMATION Ø 1996- 1997 : Poussins Ø 1998 - 1999 : Benjamins Ø 2000 – 2001 : Minimes Ø 2002 – 2004 : ASC HLM Ø 2005 – 2006 : Junior HLM Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste MESURATION : Poste Position Polyvalence Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit Arrière gauche Milieu offensif Taille : 1,75 m Poids : 59 kg PALMARES : Finaliste coupe du Maire (2004) PERFORMANCE : Meilleur milieu du terrain Joueur le plus Faire play SPECIALITE : Frappe Passe vitesse Puissance PROFIL : Football de rue Equilibre : Normal Football de masse Encadrement Familiale scolaire LOISRS : Programmations (jeux et logiciels) LANGUES : Français (lu, écrit, parlé)
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h34
Salut monsieur je suis un jeunne ivoirien footballeur petri de tallent qui cherche un club de football pous mieux s'exprimé je suis pollivalent je joue au poste suivant millieu sortant droit millieu defansif attaque et defansseur axcial si vou me donné ma chance vou n'aller pas le regretté voila mes cordonné +225 45 75 48 54 mon mail apkorcle-@hotmail.fr l'interaisé simporé amed franck romeo
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire precisement la ville d'abidjan
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h09
Bonjour je suis younes zarrouk ex joueurs au wac et plusieurs équipe connu au Maroc j aimerai bien intégré une équipe avec la quelle on réalisera de très bonne résultats joignable sur le 0675295523 ou 0614035903
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 05h28
Bonjour, Soufiane né le: 12/06/91 je mesure 1.81, pése 70 kg, joue aillier(D/G),milieu offensif et deuxiéme attaquant . Désirant bien passer un test pour intégrer une equipe. J'étais déja joueur avec d'autres équipes nationale durant mes années passés.Mes qualités d'aprés les autres sont la vitesse,bonne c.physique,meneur de jeu et esprit d'équipe. je suis libre présent motivé,j'habite rabat.num: 0619386551.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 14h28
Bonjour , je suis un attaquant très précis et j’ai déjà était repérer par Toulouse mais je préférait jouez dans un club de mon pays natale : Le Maroc . Je peux aussi jouez milieu gauche ou droite et je suis vraiment motivée pour jouez au football . Je mesure 1m70 pour 55kg . Je vous laisse mon numéro : 0762078997