670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CMU

Question anonyme le 25/10/2007 à 15h40
Dernière réponse le 31/01/2010 à 13h18
[ ! ]
Pourcoi avec 1500€ en gros nous navons plus le droit a cmu et que nous vivons a 3 personnes a la maison et nous payons le loyer le manger pour le moi et les charge comme edf le telephonnes ou les plein pour rouler ma femme allais travaillier et conter se que reste pour nous sens conter les faux frai grevaison ou voiture qui tombe en pannes coment nous vivon toujour a moin sur la banque jamais a plus
Répondre
1 réponse pour « 
CMU
 »
Réponse de elisa 75012
Le 31/01/2010 é 13h18
[ ! ]
IL faut prendre une mutuelle et demander une aide a la caisse d'assurance maladie, je crois que c'est 300 euros par moi donc allez vous renseigner a la cpam
Référence(s) :
je l'ai lu dans une revue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CMU
 »
  • 10
    réponses
    Cela m exaspere en voyant tout ces demandes au sujet de la cmu.il y aurai pas 1 personne de competen
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. Femme de 57 ans, propriétaire de mon appartement, handicapée Cotorep à 50%, pacsée
  • 4
    réponses
    Nous avons arrêté une activité de salarié fin de droit en juin 2009 nous n'avons aucun revenu salari
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 1
    réponse
    Mon mari a un contrat d avenir et ont nous a supprimer notre cmu parsque le rmi nous a dit que l on
  • 3
    réponses
    Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le
  • 1
    réponse
    Nous exploitons une boucherie mon mari et moi, Nous sommes propriétaire de la boucherie , mais pas
  • 2
    réponses
    Je travaille, mon salaire est de 850 euros et mon époux gagne 1500 euros, pouvons nous bénéficier d
  • 1
    réponse
    Moi c elodie 23 ans je me suis mariee civilement avec mon epoux milano 48 ans nous navons pa denfant
  • 2
    réponses
    Nous habitons depuis une dixaine d'années dans la meme maison. Au début le proprietaire nous a fait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.22