Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Difficultés a payer edf

Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le smic et moi je suis au chomage et nous avons 1 bébé de 4 mois par ailleurs nous payons 60€ par mois déjà pour l'électicité.Avons nous le droit à des aides? merci de nous répondre.
3 réponses pour «
difficultés a payer edf
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h03
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h50
Bonjour jai une facture de 1455 euros jaurai voulu savoir si on pouvai etre aider car je travaille est il dise hors de question comment
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h27
Bonjour, Pourquoi vous feriez ce don ????