670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Difficultés a payer edf

Question anonyme le 01/10/2008 à 19h08
Dernière réponse le 06/02/2012 à 10h27
[ ! ]
Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le smic et moi je suis au chomage et nous avons 1 bébé de 4 mois par ailleurs nous payons 60€ par mois déjà pour l'électicité.Avons nous le droit à des aides? merci de nous répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
difficultés a payer edf
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour jai une facture de 1455 euros jaurai voulu savoir si on pouvai etre aider car je travaille est il dise hors de question comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi vous feriez ce don ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficultés a payer edf
 »
  • 6
    réponses
    Mon ami tunisien a loué un local à une personne en tunisie car nous devions monter une société de lo
  • 3
    réponses
    Mon fils de 22 ans est étudiant. Je lui donne 5OO€/mois pour payer ses charges : loyer, alimentation
  • 1
    réponse
    Bonsoir,nous sommes dans l incapacité de payer une somme de 215 E,avec preuve à l appui à l heure ac
  • 1
    réponse
    Bonjour nous avons recu une facture de retard qui seleve a 1300 nous avons un dossier de surendettem
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 3
    réponses
    Mon conjoint travail et gagne 1300e par mois moi je suis sans revenu et nous avons deux enfant de mo
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 4
    réponses
    Nous avons envoyé notre lettre de dédite a la date du 24/11/2010, seulement entre temps mon conjoint
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 4
    réponses
    Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T93.111