Retraite et cnasea

Question de dan334 le 25/07/2016 à 13h22
Bonjour, j'ai fais plusieurs stages rémunérés par le cnasea et les trimestres sont validés par l'arrco mais le montant n'a pas été pris en compte, il semble que c'est l'ircantec qui a reçu les cotisations . que dois-je faire pour rétablir la situation ? numéro ss :1 46 08 38 359 011 82
1 réponse pour «
retraite et cnasea
 »
Réponse de tintin257
Le 25/07/2016 é 16h48
Il ne faut pas tout confondre. Le CNASEA est un organisme qui prend en charge les formations. Par exemple le CAE dans une collectivité territoriale; le salarié est payé par la collectivité et cotise à une retraite complémentaire qui est l'IRCANTEC. Le CNASEA rembourse à l'employeur une partie des salaires.