Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

CNED pour le CAP Petite enfance !!!!!!

Bonjour, Etes vous satisfait du CNED pour préparer le CAP Petite enfance, je souhaite sauter le pas en juillet pour la session 2012. Apres grande recherche c'est eux qui me paraisse le plus professionelle. Vos avis m'interessent vivement les bons comme les mauvais. Les cours sont-il bien adapter et approfondit. Les supports de travail sont t-il sérieux????? Merci d'avance
9 réponses pour «
CNED pour le CAP Petite enfance !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 10h37
Bonjour, Je suis également interessée par le cap petite enfance pour la session 2012! Je pense m inscrire au mois de juin, j aimerai prendre contact avec des personnes qui prennent aussi des cours avec la cned cette année, on se sentira moins seule, je trouve cela plus interessant. J'ai 20ans, et je vais passer mon BTS de comptabilite au mois de mai! Voila, merci d' avance!
Réponse de Celine 2011
Le 03/05/2011 é 20h59
Bonjour, Je vais surment m'inscrire au CNED pour passer mon CAP petite enfance en 2012!! J'aimerais aussi connaitre certains avis et connaitre d'autres personnes pour se soutenir. Je suis en première année de BTS NRC je le passe en mai 2012. Si vous souhaitez discutez en privé je me ferais un plasir de vous joindre mon adresse e-mail Voilà =)
Réponse de laeti12
Le 31/05/2011 é 11h33
Bonjour, je vais aussi passer le cap pe, je vais envoyer le dossier en juillet car on ne peut pas avant. Contente de trouver des personnes qui sont dans mon cas, je suis d'anglet (64), j'ai un bac pro secretariat donc je passe que les epreuves proffessionnelles. voici mon mail (qui sert aussi à mon homme): vr64@orange.fr si tu as des questions et moi aussi nous pourrons nous soutenir. Merci par avance Laetitia.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h19
Bonjour moi aussi je voudrais passer le cap PE avc le CNED pour la session 2012 j'ai un bep secretariat donc je passe que le professionelle, j'aimerais le faire en meme temps que d'autres pour s'aider et se motivé mon adresse bouchery.cassandre@laposte.net je ne sais pas si je repasserai par ici je suis tomber dessu par hasard!
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 17h05
Bonjour je m'inscrit au CAP PETITE ENFANCE pour l'annee 2011-2012
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h15
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire en juillet 2012 pour le CAP PE par le cned, Je souhaiterais connaitre vos avis. Est ce dure de trouver des stages (vu que les cours sont suivis par le cned, les établissement ne sont ils pas trop réticent?
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h52
Bjr je souhaite moi aussi m'inscrire au cap petite enfance par le cned en juillet 2012, je cherche un cite/forum ressent et approfondi sur ce sujet pour pouvoir s'entraider si quelqu'un connait??
Réponse de mag7
Le 17/09/2012 é 11h05
Bonjour,j ai contacté le cned pour pouvoir passer le cap petite enfance pour 2013 et l on m'a annoncé du 90 euros par mois pdt 24 mois,!!???je suis tres surprise de ce montant, aurais je mal compris ?
Réponse de bouba08
Le 30/09/2012 é 19h39
Bonjour je voudrais m inscrire o cned pour cap petite enfance j'ai aucun diplome niveau 3° je voudrais savoir si j'ai une chance a votre avis ou c dur ??? je suis motivée mes tres peur de rateé merci de me conseiller