670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

CNED pour le CAP Petite enfance !!!!!!

Question anonyme le 14/02/2011 à 03h16
Dernière réponse le 30/09/2012 à 19h39
[ ! ]
Bonjour, Etes vous satisfait du CNED pour préparer le CAP Petite enfance, je souhaite sauter le pas en juillet pour la session 2012. Apres grande recherche c'est eux qui me paraisse le plus professionelle. Vos avis m'interessent vivement les bons comme les mauvais. Les cours sont-il bien adapter et approfondit. Les supports de travail sont t-il sérieux????? Merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
CNED pour le CAP Petite enfance !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis également interessée par le cap petite enfance pour la session 2012! Je pense m inscrire au mois de juin, j aimerai prendre contact avec des personnes qui prennent aussi des cours avec la cned cette année, on se sentira moins seule, je trouve cela plus interessant. J'ai 20ans, et je vais passer mon BTS de comptabilite au mois de mai! Voila, merci d' avance!
Répondre
Réponse de Celine 2011
Le 03/05/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, Je vais surment m'inscrire au CNED pour passer mon CAP petite enfance en 2012!! J'aimerais aussi connaitre certains avis et connaitre d'autres personnes pour se soutenir. Je suis en première année de BTS NRC je le passe en mai 2012. Si vous souhaitez discutez en privé je me ferais un plasir de vous joindre mon adresse e-mail Voilà =)
Répondre
Réponse de laeti12
Le 31/05/2011 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, je vais aussi passer le cap pe, je vais envoyer le dossier en juillet car on ne peut pas avant. Contente de trouver des personnes qui sont dans mon cas, je suis d'anglet (64), j'ai un bac pro secretariat donc je passe que les epreuves proffessionnelles. voici mon mail (qui sert aussi à mon homme): vr64@orange.fr si tu as des questions et moi aussi nous pourrons nous soutenir. Merci par avance Laetitia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour moi aussi je voudrais passer le cap PE avc le CNED pour la session 2012 j'ai un bep secretariat donc je passe que le professionelle, j'aimerais le faire en meme temps que d'autres pour s'aider et se motivé mon adresse bouchery.cassandre@laposte.net je ne sais pas si je repasserai par ici je suis tomber dessu par hasard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je m'inscrit au CAP PETITE ENFANCE pour l'annee 2011-2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire en juillet 2012 pour le CAP PE par le cned, Je souhaiterais connaitre vos avis. Est ce dure de trouver des stages (vu que les cours sont suivis par le cned, les établissement ne sont ils pas trop réticent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h52
[ ! ]
Bjr je souhaite moi aussi m'inscrire au cap petite enfance par le cned en juillet 2012, je cherche un cite/forum ressent et approfondi sur ce sujet pour pouvoir s'entraider si quelqu'un connait??
Répondre
Réponse de mag7
Le 17/09/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour,j ai contacté le cned pour pouvoir passer le cap petite enfance pour 2013 et l on m'a annoncé du 90 euros par mois pdt 24 mois,!!???je suis tres surprise de ce montant, aurais je mal compris ?
Répondre
Réponse de bouba08
Le 30/09/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour je voudrais m inscrire o cned pour cap petite enfance j'ai aucun diplome niveau 3° je voudrais savoir si j'ai une chance a votre avis ou c dur ??? je suis motivée mes tres peur de rateé merci de me conseiller
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CNED pour le CAP Petite enfance !!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.108