Un code allopass pour Amour Sucré S'IL VOUS PLAIT - Page 2

Bonjour j'aimerais qu'on m'envoie un code allopass en message privée S'IL VOUS PLAIT j'en ai besoins je suis coincé ! Mon Pseudo : MelleNodoka
33 réponses pour «
Un code allopass pour Amour Sucré S'IL VOUS PLAIT
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h31
Moi je sais ke si ont clike sur ce lien -----------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=minaturelle ont gagne des BO et des BA et des PA et des $ chao et bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h00
J Y SUIS ALLER il y a aucun code peut tu m ent dire plus stp?
Référence(s) :
stp s est urgent MERCI d avence.
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h07
Inscrivez-vous ici, tout est expliqué, des codes amour sucré à gagner → http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Caseeey
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 08h47
Laisse tombé ma fille personne ici va ce foutre à gaspiller son crédit pour toi! achète toi un tel et fait toi un toi même!
Référence(s) :
réponse
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h47
Si vous avais des codes pour amour sucré pour avoir + de pa dites le moi svp ! En message privé svp ! Merci pour ce qui v ' ont le faire !
Référence(s) :
Mon pseudo : juvia-1749
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h34
Pour avoir plus de pa vous pouvez vous connecter chaque jour mais n'utiliser que la moitier de vos pa vous verez c'est cool. j'ai aussi une petit technique a moi je sais pas si c'est du hasard en tout cas moi sa marche bien comme je suis cool je vais vous en faire part: allrer sur flower pawer et cliquer sur une petale simple pas double!!!! puis dites un peu beaucoup... en chuchotant mais a la folie dites le a voix haute et faites comme cecui jusqu a la fin du jeu en generale sa marche si vous faite bien comme je vous ai dit sa marchera normalement et si non tant pis. bisous bonne journee
Référence(s) :
je joue a amouur sucre niveau 10 je croit:) moi c'est loumene bye!!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 13h06
Cliquer sur ce lien et vous aurez un code aller kiss http://www.chaudron-empoisonne.fr/message.php?id=246976
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 00h14
Bjr je l'appel Brigitte j'ai18ans bon je te donne mon code allô pass même si je te connais pas bon voilà f2H472K ton cadeau de noël bizou j'espère que tu serai content(e) bonne soirées regarde en premier sinon des autre vont prendre le code ciao
Référence(s) :
Donnez mon code
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h04
Coucou je vous conseil se site http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/dave pour gagner des codes kiss
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 08h44
Moi ma mere verifie les compte tu les mois Portable,fixe donc je ne peut pas en acheter Car ma mere ma interdit de jouer a amour sucre ma j'ai ceder donc je joue en cachette Mais pour avoir un code j'utilise le tel de ma copine une fois par moi et j'avance Psk 3 euro par msg c trop cher
Référence(s) :
Amour sucre speudo @parfumderose
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 19h19
Pour gagner des PA: 1: Tu attends le lendemain(Sa tous le monde le sait) 2: Jouer a Flower Pawer,Insect Rush,Break Basket et Mortal Pillow.(Sa aussi) 3: Le 100ème jours de jeux tu met la bague en or. 4: Quand ton signe astrologique sera le signe du jour. 5: Tu fait un achat a Japan Expo dans le stand Amour Sucré et ils te donnent une carte cadeaux qui te donneras 100 PA 100$ + une tenue. (Moi je serais la le 6 juillet) 6: Tu télécharge le générateur Amour Sucré qui te donneras tous les PA et $ que tu veux mais pour le télécharger il te demande de télécharger un truc sur ton portable mais tu dois payer. (J'était toute contente quand je pouvais télécharger un truc comme sa mais quand j'ai vu qu'il nous demande de télécharger un truc payant sur notre mobile je me suis arracher les cheveux) 7: Sinon tu fais examiner l'élément sur tes PA mais sa marche pas pour tout le monde.(Tu peux voir sa sur youtube) Voila c'est tous se que je peux te faire savoir après moi je ne gaspille pas mon argent pour acheter des PA même si c'est cher ou pas car je sais que je vais passer a l'épisode suivant même si sa me prends du temps.Et oui pour se jeux faut être patient.Bonne chance au sucrettes!
Référence(s) :
Pseudo Amour Sucré: pepitaki
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 19h22
Excuse moi pour les fautes d'orthographes ;).
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 19h24
Et j'avais oublier de te dire que pour le chaudron magique tu dois avoir 6800 âmes pour avoir un code Amour Sucre, il faut au moins 2/3 mois pour avoir tous sa et encore.