Ça fait je sais pas combien de temps que je cherche des codes mais il y en a aucun. Soit c'est pour nous pirater, soit c'est un bug, soit c'est payant... Mais ça sert à rien de chercher.
Des personnes ne se rendent pas compte ( celle qui donnent leurs pseudos) qu ils sont littéralement SUR LE POINT D ETRE PIRATE. Les codes sur amour sucrés n existent pas ET MEME si une personne met un code , elle est virée du jeu . Donc SA SERT A RIEN ! CE SERAIT INTELLIGENT DE NE PAS FAIRE LES BETES ( phrase absolument logique --' ) . Enfin bref . C EST QU UNE ARNAQUE ! TCHO les gens .
Lol ok moi aussi steup (meme si c une blague on peut toujours essayer nn)lol
mon non c bujbubygtrde (desole ...je sais mon est assez long mais j'arrive a le dire et a l'ecrire!!!)
MDR mon nom
Référence(s) :
Moi c bujbubygtrde alors contacter moi les filles (et les garçons si il y a de gloup pd )
Moi j'avais un code (plusieurs même)mais j'ai tout gaspiller j'arrêter pas d'appeler allô passe et il me donnaient des code quand j'appelait le 08 99 86 09 99
(je vous préviens se n'ai pas gratuit mais pour les acheter c'est plus facile)
Référence(s) :
ATTENTION ça coute 34centime par minute (enfin en 2013 je sais pas si le prix a augmenter pour 2014)