Suite au message D05 sur mon LV j'ai remplacer la pompe de cyclage, mais le message est toujours là, j'ai alors vidé l'eau qui restait dans la cuve penché l'appareil en arrière pas de changement. Sur la notice il est précisé soit la pompe est HS soit flotteur bloqué en haut. MA question est la suivant ou se situe ce flotteur et existe il un moyen de le débloqué.
Merci par avance.
Bonsoir,
Problème toujours présent la pompe est neuve le flotteur semble bien fonctionner le contacteur au dessus du flotteur fonctionne (tester a l'ohmmètre). Lorsque je fait un test le cycle commence l'eau circule dans la pompe de cyclage (on le sent en pinçant légérement le tuyau), avez vous une idée
Cdt.
Je pense avoir trouver rester appuyer 5S sur le le bouton DEPART le code s'efface bien mais au cycle suivant après 2mn le code revient, je commence à être à court d'idée.
Michel j'aurai besoin d'un éclaircissement je ne comprend pas la relation entre le flotteur qui se trouve sous le LV et le remplissage de la cuve, sachant que le flotteur est en dehors de la cuve ou alors il y en a un autre dans la cuve ?
Merci.
Cdt
Existe il un moyen de contrôler la carte de puissance je voudrais être sûr avant éventuellement la remplacer car après le remplacement de la pompe de cyclage il faudrait pas que cela coute plus cher qu'un LV neuf.
Cdt
Nettoyage de la cuve il y a bien un flotteur mais rien d'électroniqe, j'ai cru un moment que le soucis était résolu mais non merci encore pour votre aide Michel.
Cdt.
Passage du technicien verdict carte électronique HS et électrovanne HS, le montant de la facture est pratiquement le prix d un appareil neuf, donc pas de réparation, j'ai un peu les boules pour un appareil de 6 ans. Pour ceux que ça intéresse j'ai une pompe de cyclage neuve, vue que la panne ne venait pas de là.