Code D05 Lavae vaisselle Brandt DFH625

Question de Bertrand60 le 10/10/2012 à 22h59
Suite au message D05 sur mon LV j'ai remplacer la pompe de cyclage, mais le message est toujours là, j'ai alors vidé l'eau qui restait dans la cuve penché l'appareil en arrière pas de changement. Sur la notice il est précisé soit la pompe est HS soit flotteur bloqué en haut. MA question est la suivant ou se situe ce flotteur et existe il un moyen de le débloqué. Merci par avance.
17 réponses pour «
Code D05 Lavae vaisselle Brandt DFH625
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 10h22
Bonjour le fotteur se trouve sur le socle du dessous du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bertrand60
Le 11/10/2012 é 11h56
Une fois le flotteur remis en position basse est il possible qu'il se rebloque de nouveau ? Cdt Bertrand.
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 12h18
Re s'il n'y a pas de fuite non car il monte avec l'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bertrand60
Le 11/10/2012 é 23h31
Bonsoir, Problème toujours présent la pompe est neuve le flotteur semble bien fonctionner le contacteur au dessus du flotteur fonctionne (tester a l'ohmmètre). Lorsque je fait un test le cycle commence l'eau circule dans la pompe de cyclage (on le sent en pinçant légérement le tuyau), avez vous une idée Cdt.
Réponse de mimi54
Le 12/10/2012 é 09h34
Bonjour est ce que la vidange se fait bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bertrand60
Le 12/10/2012 é 09h49
Lors de mon essai hier soir la cuve était vide.
Réponse de mimi54
Le 12/10/2012 é 10h33
Re il existe une méthode pour annuler le code panne recherchez dans les anciens posts,il me semble que c'est expliqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bertrand60
Le 12/10/2012 é 20h31
Ok j'essaie de trouver Je vous tiens au courant. Merci.
Réponse de Bertrand60
Le 12/10/2012 é 22h09
Je pense avoir trouver rester appuyer 5S sur le le bouton DEPART le code s'efface bien mais au cycle suivant après 2mn le code revient, je commence à être à court d'idée.
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 09h17
Bonjour j'espère que ce n'est pas la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bertrand60
Le 13/10/2012 é 16h08
Michel j'aurai besoin d'un éclaircissement je ne comprend pas la relation entre le flotteur qui se trouve sous le LV et le remplissage de la cuve, sachant que le flotteur est en dehors de la cuve ou alors il y en a un autre dans la cuve ? Merci. Cdt
Réponse de Bertrand60
Le 13/10/2012 é 16h57
J ai aussi remarqué une chose lors du cycle de lavage j'ai la led du bouton catalyse qui s'allume par intermittence.
Réponse de Bertrand60
Le 13/10/2012 é 17h06
Existe il un moyen de contrôler la carte de puissance je voudrais être sûr avant éventuellement la remplacer car après le remplacement de la pompe de cyclage il faudrait pas que cela coute plus cher qu'un LV neuf. Cdt
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 18h04
Re regardez au fond du bol de la cuve si vous n'avez pas un flotteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bertrand60
Le 13/10/2012 é 21h40
Nettoyage de la cuve il y a bien un flotteur mais rien d'électroniqe, j'ai cru un moment que le soucis était résolu mais non merci encore pour votre aide Michel. Cdt.
Réponse de Bertrand60
Le 26/10/2012 é 10h09
Passage du technicien verdict carte électronique HS et électrovanne HS, le montant de la facture est pratiquement le prix d un appareil neuf, donc pas de réparation, j'ai un peu les boules pour un appareil de 6 ans. Pour ceux que ça intéresse j'ai une pompe de cyclage neuve, vue que la panne ne venait pas de là.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h00
Bonsoir j'ai le meme probleme ou se trouve électrovanne et peut- on reparer la carte electronique merci d'avance cdl