670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de bank

Question anonyme le 31/03/2011 à 15h13
Dernière réponse le 21/07/2012 à 01h24
[ ! ]
Salut je suis lola j'aimerais avoir un code pour le jeu ""AMOUR SUCRé""" svp aidez moi !!!
Répondre
26 réponses pour « 
code de bank
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 02h15
[ ! ]
Qui peux me donner d codes pour amour sucré svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h49
[ ! ]
Moi ausi j besoin d'argent . Alor svp c koi le code pour en avoir sur Amour Sucré svp ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 17h52
[ ! ]
Moi joudrai un code pour amour sucré ou pour ma bimbo et si vous connaissez pas essayez c trop bien et si vou avez des kestions sur ma bimbo envoyez message ken vou serez inscrites mon pseudo sur ma bimbo cé LolaMissLove
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 02h59
[ ! ]
Le seul truc c'est de telephoner malheureusement .. car c'est le site qui delivre les codes donc on ne peut en aucun cas les pirates .. Bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h25
[ ! ]
Svp je s8 en cote divoir et quand jessaie d apeller il nya aucun resultats si l une d entre vous pouvais appeler a ma place recevoir le code et me l envoyer svp sur amour sucree mon nom ces dabralabra sur ma bimbo ces jewel555 envoyer moi un mail
Référence(s) :
cote divoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h09
[ ! ]
Svp un code pur gagner de l'argent sur amour sucré !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Peut etre ke si on sechange lè codes ke on a deja utiliser sa va marcher mai jen sui pa sur
Référence(s) :
paris bichou-pakis62@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h33
[ ! ]
Pour se qui ont eu des codes pourrier vous les passer car je suis bloquer solidarité s'il vous plait.
Référence(s) :
clem80
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h48
[ ! ]
Jen nai u 1 aujourdui mai g essayer de le reutiliser avk le comte ama copine et sa na pa marcher les code son tous unik
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h54
[ ! ]
Je trouve rien moi nonplu le poins d'action sa me soule j'ai déja dépancer 150 euros de poins d'actions!!je cherche une personne a paréner.
Référence(s) :
vidia1999 sur amour sucrée vite s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h32
[ ! ]
Vous dites "solidarité", mais ca veut pas dire qu'on doit dépenser de l'argent pour vous surtout qu'on ne vous connait pas .... perso si je devrais depenser de l'argent dans e genre de chose, ce serais soit pour mes meilleures amies, soit pour moi --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h37
[ ! ]
Pour jewel555 , quand tu va dans la banque , juste au dessus du cadre il y a marqué si vous faites partis d'un autre pays cliquer ici; ensuite choisis ton drapeau et il te donnerons un numéro valide dans ton pays. Une experte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Le code c'est magnette0177934 pour amour sucrée ps ANONYME md'r :p eclate vous les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai envi impérieux de pouvoir participer à ce jeu amour sucré mais je ne sais rien sur ça, pourriez vous m'aider avec certains enseignements. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h45
[ ! ]
Amour sucré c tout simple alors c des personnage manga et tu doit dabor crée tn manga et ensuite tu va devoir dragué des garcons et a la fin de chaque épisode tu a un rendévous avec un garcon chaque jour kan tu te connecte tu gagne de largent 15 dollard et des ( PA ) tu en gagne 10 par jour les PA se sont des point d'action tu te déplace avec si tu ve rentré dans une salle en sortir ... tu doi avoir des PA sinon tu pe rien faire et kan tu a des rendé vous il te faut au moin 80 euros !!!! tout au long de tes episode tu aura des misson a accomplirent !!! je t un peu expliker mai de toute facon kan tu t'inscrit tu a des explication donner par une fille ou un garcon mai je croi ke c une fille pour tou le monde et elle va te demander 100 euro mai tu refuse sinon il ta restera plus d'argent et tu ne poura plus rien faire bn bref salu et kan tu t'inscri donne moi ton pseudo :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Comment je fais pour avoir des points d'actions ? 10 points d'actions par jour c'est inssufisant !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/profil/sissigirl2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h59
[ ! ]
Sil vous plait j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un code et j'ai un portable . mon pseudo c'est myyyyuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h13
[ ! ]
Vous pouvez m'aider je suis coinsser o niveau 5 ! il me dise d'attendre la nuit maii sa ne marche pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h37
[ ! ]
Nn au début quand ChiNo Miko te demande de l'argent faut accepter! Parce qu'elle va pas te prendre de l'argent! Et moi aussi j'voudrais un code SVP!! mon speudo c'est: Lisaru Merci!!
Répondre
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 13h12
[ ! ]
Va sur youtube et marque AMOURSUCRE code point d'action
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de bank
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204