Code de bank

Salut je suis lola j'aimerais avoir un code pour le jeu ""AMOUR SUCRé""" svp aidez moi !!!
26 réponses pour «
code de bank
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 02h15
Qui peux me donner d codes pour amour sucré svp
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h49
Moi ausi j besoin d'argent . Alor svp c koi le code pour en avoir sur Amour Sucré svp ???
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 17h52
Moi joudrai un code pour amour sucré ou pour ma bimbo et si vous connaissez pas essayez c trop bien et si vou avez des kestions sur ma bimbo envoyez message ken vou serez inscrites mon pseudo sur ma bimbo cé LolaMissLove
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 02h59
Le seul truc c'est de telephoner malheureusement .. car c'est le site qui delivre les codes donc on ne peut en aucun cas les pirates .. Bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h25
Svp je s8 en cote divoir et quand jessaie d apeller il nya aucun resultats si l une d entre vous pouvais appeler a ma place recevoir le code et me l envoyer svp sur amour sucree mon nom ces dabralabra sur ma bimbo ces jewel555 envoyer moi un mail
Référence(s) :
cote divoire
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h09
Svp un code pur gagner de l'argent sur amour sucré !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h38
Peut etre ke si on sechange lè codes ke on a deja utiliser sa va marcher mai jen sui pa sur
Référence(s) :
paris bichou-pakis62@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h33
Pour se qui ont eu des codes pourrier vous les passer car je suis bloquer solidarité s'il vous plait.
Référence(s) :
clem80
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h48
Jen nai u 1 aujourdui mai g essayer de le reutiliser avk le comte ama copine et sa na pa marcher les code son tous unik
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h54
Je trouve rien moi nonplu le poins d'action sa me soule j'ai déja dépancer 150 euros de poins d'actions!!je cherche une personne a paréner.
Référence(s) :
vidia1999 sur amour sucrée vite s.v.p
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h32
Vous dites "solidarité", mais ca veut pas dire qu'on doit dépenser de l'argent pour vous surtout qu'on ne vous connait pas .... perso si je devrais depenser de l'argent dans e genre de chose, ce serais soit pour mes meilleures amies, soit pour moi --"
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h37
Pour jewel555 , quand tu va dans la banque , juste au dessus du cadre il y a marqué si vous faites partis d'un autre pays cliquer ici; ensuite choisis ton drapeau et il te donnerons un numéro valide dans ton pays. Une experte.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h14
Le code c'est magnette0177934 pour amour sucrée ps ANONYME md'r :p eclate vous les fille
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h09
Bonjour à tous j'ai envi impérieux de pouvoir participer à ce jeu amour sucré mais je ne sais rien sur ça, pourriez vous m'aider avec certains enseignements. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h45
Amour sucré c tout simple alors c des personnage manga et tu doit dabor crée tn manga et ensuite tu va devoir dragué des garcons et a la fin de chaque épisode tu a un rendévous avec un garcon chaque jour kan tu te connecte tu gagne de largent 15 dollard et des ( PA ) tu en gagne 10 par jour les PA se sont des point d'action tu te déplace avec si tu ve rentré dans une salle en sortir ... tu doi avoir des PA sinon tu pe rien faire et kan tu a des rendé vous il te faut au moin 80 euros !!!! tout au long de tes episode tu aura des misson a accomplirent !!! je t un peu expliker mai de toute facon kan tu t'inscrit tu a des explication donner par une fille ou un garcon mai je croi ke c une fille pour tou le monde et elle va te demander 100 euro mai tu refuse sinon il ta restera plus d'argent et tu ne poura plus rien faire bn bref salu et kan tu t'inscri donne moi ton pseudo :)
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h56
Comment je fais pour avoir des points d'actions ? 10 points d'actions par jour c'est inssufisant !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/profil/sissigirl2
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h59
Sil vous plait j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un code et j'ai un portable . mon pseudo c'est myyyyuuuu
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h13
Vous pouvez m'aider je suis coinsser o niveau 5 ! il me dise d'attendre la nuit maii sa ne marche pas...
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h37
Nn au début quand ChiNo Miko te demande de l'argent faut accepter! Parce qu'elle va pas te prendre de l'argent! Et moi aussi j'voudrais un code SVP!! mon speudo c'est: Lisaru Merci!!
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 13h12
Va sur youtube et marque AMOURSUCRE code point d'action