Va sur le chaudron empoisonné il y a plusieur code mais il faut s'inscrire est dans le jeu il faut avoir plusieur ame est c'est dur dans n'avoir .
bonne chance pour avoir ces code =)
tessa
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tournier1
aller sur se site pour avoir bocou dargent jvou promet ke sa marche pacekejai 1000000 bimbo do en plus
Mdr les reponse ke vous doner
et ben c pas pr donner de laregn c pr ke vou gg des largen <ame>
j'ai 18 ans et franchemant vs penser pas ke c deguasse pr les petit fille
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fiamenta
aller sur ce lien pour collecter des ames et puis gagnez un code...c un peut dur mais bon....essayez...:)
Bonjour pourrais - je avoir des bimb'pop pour ma bimbo s'il vous plait? Ma bimbo c'est lili123558 ,si vous voulez en récompense je vous contacterez quand j'aurais des codes pour l'argent du jeu Merci bisous et répondez moi vite !! a +
Svp aidez moi ma bimbo ne meut pas de faim ni de soif mais j'ai besoin de 9000bo pour faire la chiregie du visage alors que j'ai 2748 bo si vous ne me croyer pas voila le nom de ma bimbo oumoubella118
Si quelqu'un me donne un code de ticket surf ma-bimbo je lui donnerai mon mot de pass de compte ma-bimbo pk je ne peu pa en jouer dorénavent je veux seulement le donner à ma petite soeur qi est trés malade et si elle ne joue pas sa santé va etre plus pire qu'avant elle est trop malade s'il vous plait faites ce bien!!
Elle raffole de ma-bimbo, s'il vous plait nous n'avons pas du tout d'argent pour acheter un ticket surf, si quelqu'un veut faire ce bien et aider ma petite soeur, envoyer moi un message sur ma boite email: malouka_fleur@hotmail.com
je vous enpris, elle en a vrément besoi de vous les filles!! je noublierai pa cela!!
Stp comment vous avez rfat jai essayer plusieur fois jai jamais compris le je u du chaudron empoisoneer repondez moi sur mùon email : wiem9916@live.fr tout miniscule
merci de bien vouloir maider