Code E:01 sur lave-vaiselle Bosch SMS50M08FF

A la mise en route j'obtiens le code E:01. J'ai quand même "secouer" l'appareil, vérifier l'alimentation en eau, vérifier l'évacuation... et débranché puis rebranché... mais rien ! Problème avec la carte électronique ? Merci
3 réponses pour «
code E:01 sur lave-vaiselle Bosch SMS50M08FF
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 16h42
BONJOUR Le constructeur préconise de vérifier la tension d'alimentation de l'appareil,si tout est bon. Il nous reste plus que la carte électronique qui vous fait défaut. Vous allez sur le site de:DEPEM.COM. Pour le prix de la carte de puissance,avec le numéro de série,modèle et marque. Vous avez aussi le site de:SOGEDIS.FR,comparez les prix Ou sur le site de :tout-electromenager.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h13
Merci beaucoup. Cdt Patrick
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 19h24
BONSOIR,PATRICK Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul