Bonsoir, j'ai un probleme avec ma machine à laver ARISTON AQ8L 292 U Aqualtis. Depuis ce matin, je la mets en route et en bout de 20 à 30 mn environ, tous les boutons se mettent a clignoter. J'ai vérifier, le tuyau d'arrivage d'eau, celui de la vidange tout est correct. J'ai laissé mon doigt appuyer 6s, je l'ai debranché, rebranché rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp? Merci
BONJOUR
Vous devez remplacé les condensateurs électrochimiques vertical, au nombre de trois, sur leurs corps est écris 10 vols vous les passez tous à 25 volts de tenu.
Ceci peut être remplacé par vous même ou alors par un dépanneur télé, ou chez un revendeur de pièces détachées en électronique.
Pour identifiez les condensateurs vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(condensateur électrochimique) ceci pour les identifier, la carte est placé sous votre appareil, et placé dans un carter en matière plastique, avec plusieurs fils dessus, prenez une photos si possible, pour la remise en place, dans ce cas vous économiserez au moins 200 euros, voir plus. Cdt