Plus rien lave linge indesit IWD7125

Bonjour, ma machine s'est arrêté et tous les voyants ressemblaient a une déco de noël (c'est l époque) J'ai débranché puis rebranché, plus rien ne s'allume. J'ai contrôlé l'alimentation 220V sur la carte électronique, elle est ok. j'ai fait changé le triac de la carte électronique toujours pareil.Je précise que les condensateurs ne sont pas boursouflés.La machine vient juste de sortir de garantie évidement.Je ne sais plus quoi vérifier, si quelqu'un peut me prodiguer un conseil merci de me le faire savoir.
3 réponses pour «
Plus rien lave linge indesit IWD7125
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 12/12/2013 é 08h40
Videz le plateau avec de l'alcool.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 09h03
Merci pour la réponse mais je ne saisis pas tout. Êtes vous en train de me dire de nettoyer la carte électronique avec de l’alcool
Réponse de ivan.kojcic
Le 12/12/2013 é 09h07
Pour nettoyer l'alcool pur, cartes de circuits imprimés, sec, et essayer de mettre en service.