670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code E 14 sur Lave Vaisselle SIEMENS SN26E200EU

Question de Jackselere le 23/02/2014 à 18h42
[ ! ]
Bonjour à vous, J'ai parcouru avec grand intérêt les divers questions vous étant posées sur les pannes lave vaisselle. Elle ressemble à la mienne à un détail prêt. Quand je lance un programme, on entend bien la vidange se mettre en route, cependant mon répartiteur est rempli à ras bord et ne se vide pas. Une fois le cycle "vidange au démarrage" effectué, le lv se met en mode remplissage. L'eau, du fait du remplissage complet du répartiteur, passe par un circuit détourné en ruisselant. (circuit de trop plein j'imagine ...). Le témoin "robinet" s'allume et le code E14 s'affiche. J'ai lancé différents programmes à plusieurs reprise mais mon répartiteur reste plein... J'ai déjà constaté que le code E14 signifiait en général "débimètre". Cependant, sur mon modèle, il est thermo-moulé dans le répartiteur. La, je suis perdu.... Quelqu'un aurait-il une âme charitable pour me guider....? D'avance merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code E 14 sur Lave Vaisselle SIEMENS SN26E200EU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.72