Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Vidange lave vaisselle Brant Prémia Silence Plus

Mon lave vaisselle a 12 ans. il était entartré. j'ai mis un produit détartrant et j'ai lancé un programme de lavage à vide. Tout s'est bien deroulé mais à lafin du cycle, il ne s'est pas vidé. Le problème c'est que je ne sais pas où est la pompe. Que dois-je faire ?
1 réponse pour «
vidange lave vaisselle Brant Prémia Silence Plus
 »
Réponse de monheros
Le 01/07/2012 é 11h33
Bonjour, je suppose que vu la date le lave vaisselle est remplacé ou réparé.Par principe l'entartrage provient la plus part du temps lorsque l'appoint en sel n'est pas fait régulierement.(c'est pour cela qu'il y a des résines échangeuses d'ions dans un lave vaisselle...... qui doivent être régénérées ..... c'est pour cela qu'il y a du sel à mettre) la pompe de vidange est souvent munie d'ailettes et si on ne nettoie pas le filtre régulierement cela peut bloquer la pompe.Une solution est de syphonner l'eau et de vérifier si rien ne traine dans le filtre (attention aux petits bouts de verre qui peuvent trainer.... un jour un verre a peut être était cassé)