Pas d'eau chaude et erreur E1 sur lave vaiselle hoover DT 999 A

Question de rossoneroo le 12/01/2016 à 14h48
Bonjour a tous et meilleurs vœux en ce debut d'années . J'ai un problème avec mon lave vaisselle HOOVER DT 999 qui ne fini jamais ses programme et affiche E1 en bipant . J'ai essayé de continué le programme jusqu'à la fin en continuant le programme et je m'aperçois que l'eau est froide donc la vaisselle reste sale ... J'ai testé une resistance et j'ai environ 10 Homs mais cela peut venir de l'autre resistance , la sonde de temperature , la carte mere ... et comme je ne trouve pas les schemas je suis coincé ! Et comme je traverse une période financière difficile , j'aimerais réparer cela moi même ... Merci d'avance pour vos réponses !
1 réponse pour «
Pas d'eau chaude et erreur E1 sur lave vaiselle hoover DT 999 A
 »
Réponse de rossoneroo
Le 16/01/2016 é 13h49
Personne pour me filer un coup de main ???