Code erreur 20

J'ai sur mon lave-linge Arthyr Martin Electrolux "ABSOLUE", ce code erreur 20 qui s'affiche et ne retrouve plus ma notice pour me dépanner! Je lis sur vos demandes de dépannage des infos que j'ai du mal à comprendre.... l'un ditque c'est le filtre de la pompe et d'autre l'essorage; est-ce la même chose?? Qui peut me donner le détail de cette panne et ainsi comment faire le dépannage moi-même! Dans l'attente de vous lire. Cordiales salutations.
1 réponse pour «
Code erreur 20
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 15h29
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Un filtre colmaté peut empêché l'essorage(donc ceci à bien un lien avec). Le filtre de vidange se trouve en bas du hublot,vous devez défaire la trappe,le filtre ce trouve derrière celle-ci. La pompe de vidange ce trouve sous votre machine,si le filtre est obstrué passez le sous l'eau et faite un essai(le filtre doit être remis en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul