670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur 20

Question anonyme le 22/11/2012 à 14h46
Dernière réponse le 22/11/2012 à 15h29
[ ! ]
J'ai sur mon lave-linge Arthyr Martin Electrolux "ABSOLUE", ce code erreur 20 qui s'affiche et ne retrouve plus ma notice pour me dépanner! Je lis sur vos demandes de dépannage des infos que j'ai du mal à comprendre.... l'un ditque c'est le filtre de la pompe et d'autre l'essorage; est-ce la même chose?? Qui peut me donner le détail de cette panne et ainsi comment faire le dépannage moi-même! Dans l'attente de vous lire. Cordiales salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
Code erreur 20
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 15h29
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Un filtre colmaté peut empêché l'essorage(donc ceci à bien un lien avec). Le filtre de vidange se trouve en bas du hublot,vous devez défaire la trappe,le filtre ce trouve derrière celle-ci. La pompe de vidange ce trouve sous votre machine,si le filtre est obstrué passez le sous l'eau et faite un essai(le filtre doit être remis en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur 20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.753