Panne au demarrage chaudiere de dietrich 1.24 code TS

A l'allumage de ma chaudière, le code temperature de surchauffe TS apparait ce qui verrouille la chaudière . Que faire?
9 réponses pour «
panne au demarrage chaudiere de dietrich 1.24 code TS
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 13/11/2010 é 16h02
C'est une 1.24 flux forcé ou cheminé , probablement la sonde ntc en haut qui est malade ! à remplacer !
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h48
Bonsoir aux Experts, l'hiver est plutôt rude et tous les soirs lorsque je rentre la chaudière est en alarme code cA..!!! je la ré-enclenche elle repart mais le lendemain même combat,, La société en charge de la maintenance à "tout" essayé, en vain,, merci pour votre aide. Cordialement
Réponse de Guyh
Le 10/04/2011 é 16h54
La sonde de temperature dite "tasseron" située a coté du thermostat de surchauffe, à remplacer. AL TS, signifie que le bruleur a été arrêté par le thermostat de surchauffe car l'eau de départ dépassait 105 degrés
Réponse de Guyh
Le 10/04/2011 é 16h56
Pour le code CA verifiez l'alim en gaz, filtres, pression, remplissage cuve! etc..
Réponse de sympalain
Le 25/04/2016 é 11h35
Bonjour , chaudière de dietrich 1.24 FF code erreur E6 le bruleur s'arrête ,en relanceant le bouton de sécurité elle redémarre ,et se remet en code E6. que faire ???? merci
Réponse de chauffagiste24
Le 25/04/2016 é 16h44
Si les défauts E04, E05 ou E06 persistent, vérifier les 2 points suivants : 1) Joint brûleur - Changer le joint brûleur par le nouveau en graphite noir qui améliore la conduction du courant d’ionisation (référence PR: S103172). Monté de série depuis le numéro de série* : 1123502735720 * sauf MCR 24/28 BIC : appliqué en usine depuis semaine 39/2011 joints_d2faut_e04.jpg - Nettoyer les trois plots de fixation et le brûleur trois_plos_gmr1000.jpg 2) Transformateur d'allumage Changer le transformateur d'allumage par la référence 125214AA. Monté de série depuis le numéro de série : 103561393090. Référence PR: S100983 (Versions BIC ) ou S62750 (toutes versions sauf BIC). (Application en usine, depuis 01- 2011) Bon courage ! Cordialement , Francois
Réponse de sympalain
Le 25/04/2016 é 16h51
Bonjour François , merci ,ma chaudière est révisée tous les ans ,donc je vais verifier ce que vous m'avez énnoncé ,depuis ce matin elle ne fait plus le défaut ,donc je laisse marcher ,de toute façon la pression d'eau ne se stabilise jamais ,alors fuite au groupe de sécurité a remplacer aussi ,.est ce difficile a faire ?. Encore merci et bonne journée. sympalain
Réponse de chauffagiste24
Le 25/04/2016 é 21h34
Bonsoir , pour le groupe c'est simple : stopper la chaudière , fermer les vannes pour l'isoler du réseau , ouvrir le groupe pour vidanger la chaudière , declipser le groupe , reclipser le nouveau , ouvrir les vannes , remettre la pression , remettre en route , bonne soirée
Réponse de sympalain
Le 25/04/2016 é 21h48
Bonsoir , Merci encore ,ce soir elle affiche EA pas de courant d'ionisation lors du démarrage .??????? merci ,si vous avez une idée bonne soirée sympalain