CODE D'ERREUR H1 - Page 2

Ma machine à laver est de marque samsung,model wf8692NHW,7,6kg.elle s'arrete et m'affiche un message d'erreur H1 au cours de fonctonnement.
36 réponses pour «
CODE D'ERREUR H1
 »
Réponse de Cyrilou33700
Le 24/04/2016 é 19h48
Merci jplg. On peut trouvé les pièce facilement?
Réponse de jplg
Le 24/04/2016 é 22h17
BONSOIR Sur le site de: SOGEDIS.FR (ROUEN) SOTTE VILLE-LES ROUEN
Réponse de Cyrilou33700
Le 27/06/2016 é 10h24
Bonjour après le message d'erreur H1 sur ma machine à laver le linge de marque Samsung 6kg WC0602nuwg elle me marque erreur : Te. Que dois-je fait jplg ?
Réponse de jplg
Le 27/06/2016 é 11h10
BONJOUR TE n'est pas répertorié. Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 13h46
J'ai le problème de H1 sur Deawoo aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 13h50
Bonjour déjà ...! Lave linge séchant ou lave linge ?
Réponse de jplg
Le 25/09/2016 é 13h58
Bonjour, Ce code n'est pas répertorié par le fabriquant:: Je ne trouve pas ce code H1 mais ceci : H2, H4, H6, H8 = Problème de chauffage. Vérifier sonde de température, résistance, connectique et filerie. A défaut incriminer la carte électronique. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 14h02
J'ai également eu ce soucis sur un lave linge séchant daewoo l'année dernière et c'était la sonde de température sortie séchant (car il y en a une après la résistance et une à la fin du conduit métallique) et celle ci était sectionner par les vibrations. Temps de réparation 10min
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 14h31
H1 erreur de capteur de température de séchage détectée Un défaut a été détecté avec le capteur de température de séchage sur les modèles de laveuse sécheuse.
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 14h36
Enlever le couvercle et regarder si le cable rouge nais pas couper ou sinon changer le cosse et remettra le nouveau cosse
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 21h07
Bonjour g les meme problème h1
Réponse de jplg
Le 13/08/2017 é 08h53
BONJOUR, la marque et le modèle précis de votre appareil,ensuite j'aviserai. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 16h38
Bonjour je suis dans le même problème machine doewoo code erreur h1
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 16h41
BONJOUR L'eau est t'elle chaude???si non: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Cdt
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 08h52
Bonjour je suis en panne de machine avec ce code erreur h1 prouver vous me dire commen avai vous fais merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 09h55
Je vien de changer la cosse ki etai défaites