669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur LE1 - Page 2

Question anonyme le 17/06/2014 à 18h57
Dernière réponse le 13/09/2019 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, ma machine reste en code erreur LE1 c'est est une samsung ecobubble 7kg. Le code s'affiche dès la mise sous tension. Que puis-je faire ??
Répondre
44 réponses pour « 
code erreur LE1
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Même problème code le1. Il apparaît au bout de 30 minutes pendant un cycle d'1h ou apparaît à peine le cycle commencé. Pas de fuite visible. Pouvez vous m'aider svp!!! Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2017 é 10h13
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. MERCI Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir ma machine à laver samsung affiche le code LEI dès l'allumage j'habite au Togo et On'a pas de maison samsung ici s'il vous plaît quelqu'un pour m'aider c'est urgent merci beaucoup.
Répondre
Réponse de rocky21
Le 30/07/2017 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine samsung eco bubble 7kg mais qd je veux faire une machine a 95 j'ai un genre de carre qui tourne et elle ne prend pas l'eau.Pour les autres programmes aucun soucis.Quelqu'un peut il m'aider merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/07/2017 é 17h12
[ ! ]
BONJOUR Ne mettez jamais votre machine à 95 degrés,ceci est la raison du problème. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir ma machine met le code LEI Lorsque je la penche vers l'avant elle refonctionne mais des que je la met droite le code LEI réapparaît !! Savez vous ce qui se passe ? Il n'y a pas de suite d'eau Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/06/2018 é 06h21
[ ! ]
BONJOUR, La marque et le modèle précis,merci Cdt
Répondre
Réponse de Lilitheking
Le 18/06/2018 é 19h25
[ ! ]
J'ai eu le même souci et apparemment c'est un classique chez Samsung lol d après le magasin de pièces de rechange (39.75€)
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/06/2018 é 10h48
[ ! ]
BONJOUR Il y a un capteur dans le fond de la machine, quand il y a de l'eau le code LEI s'allume. Problème de fuite au niveau du bac de remplissage. le vidé et recherché la fuite sur le circuit d'eau Cdt
Répondre
Réponse de Lilitheking
Le 19/06/2018 é 10h52
[ ! ]
Oui jplg, dans mon cas c'est le bac de remplissage qui a explosé et le bruit m a fait très peur ! Comme je le disais, c'est un classique chez Samsung...
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/06/2018 é 11h23
[ ! ]
Bonjour Oui très juste ,souvent des soucis sur ce modèle et merci pour le retour Cdt
Répondre
Réponse de Jp1964
Le 15/09/2018 é 16h43
[ ! ]
Merci pour ses très bon conseils ok problème résolu
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/09/2018 é 18h10
[ ! ]
BONJOUR Une bonne nouvelle,et merci pour le retour Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 13h24
[ ! ]
SAMSUNG WF700B2BKWQ
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/10/2018 é 16h48
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,faite un essai,recherché la fuite,sur le circuit d'eau!! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 19h16
[ ! ]
Bonjour à tous. Je partage ici le même problème rencontré par les différents utilisateurs. Sauf que je n’ai toujours pas pu deviné d’où vient la panne ! J’ai bien démonté le panneau supérieur, démonté le bac d’alimentation, vérifier les différents flexibles qui en viennent et qui en partent, sécher le fond de la machine au sèche cheveux par la porte arrière. Je me tâte la à démonter la porte avant, mais je pense avec le hublot ça sera compliqué pour remonter, alors que par l’accès supérieur et arrière je ne vois pas d’où cela pourrait venir. Donc j’en appelle à vos connaissances et à votre expérience afin de savoir si qqn à peut-être une solution. J’ai bien suivi le circuit d’eau : - arrivée par l’arrière - connexion au bac d’alimentation - départ du bac vers le tambour - flexible associé - évacuation du tambour avec connection par un flexible - tuyau d’évacuation également Donc à ce stade à part tout démonter je n’ai plus de solution. Dernière information également quand j’allume la machine le code est affiché et elle sonne. Donc je suppose qu’il reste de l’eau quelque part mais où car j’ai fait toute la partie inférieure au sèche cheveux et vérifier avec un téléphone s’il restait de l’eau quelque part. Mais aucune trace. Donc merci à celui où celle qui pourra m’avancer dans ma recherche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 11h31
[ ! ]
Un grand merci à vous j'étais aussi a deux doigts d'appeler le SAV quand j'ai suivi votre conseil et en deux minutes ma machine était réparée. On est en 2019 et votre conseil rends encore bien service. Encore merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/06/2019 é 11h57
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour,malheureusement ce n'est pas toujours le cas,bonne semaine à vous Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 11h03
[ ! ]
Bonjour quelle pièce vous a t'on donné pour resoudre le problème lei. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 17h16
[ ! ]
Bonjour,qu'avez-vous fait exactement pour la refaire fonctionner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur LE1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.857