Code erreur LE1 - Page 2

Bonjour, ma machine reste en code erreur LE1 c'est est une samsung ecobubble 7kg. Le code s'affiche dès la mise sous tension. Que puis-je faire ??
44 réponses pour «
code erreur LE1
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 16h57
Bonjour, Même problème code le1. Il apparaît au bout de 30 minutes pendant un cycle d'1h ou apparaît à peine le cycle commencé. Pas de fuite visible. Pouvez vous m'aider svp!!! Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 30/05/2017 é 10h13
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. MERCI Cdt
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 23h31
Bonsoir ma machine à laver samsung affiche le code LEI dès l'allumage j'habite au Togo et On'a pas de maison samsung ici s'il vous plaît quelqu'un pour m'aider c'est urgent merci beaucoup.
Réponse de rocky21
Le 30/07/2017 é 16h13
Bonjour, j'ai une machine samsung eco bubble 7kg mais qd je veux faire une machine a 95 j'ai un genre de carre qui tourne et elle ne prend pas l'eau.Pour les autres programmes aucun soucis.Quelqu'un peut il m'aider merci
Réponse de jplg
Le 30/07/2017 é 17h12
BONJOUR Ne mettez jamais votre machine à 95 degrés,ceci est la raison du problème. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 23h29
Bonsoir ma machine met le code LEI Lorsque je la penche vers l'avant elle refonctionne mais des que je la met droite le code LEI réapparaît !! Savez vous ce qui se passe ? Il n'y a pas de suite d'eau Cdt
Réponse de jplg
Le 07/06/2018 é 06h21
BONJOUR, La marque et le modèle précis,merci Cdt
Réponse de Lilitheking
Le 18/06/2018 é 19h25
J'ai eu le même souci et apparemment c'est un classique chez Samsung lol d après le magasin de pièces de rechange (39.75€)
Réponse de jplg
Le 19/06/2018 é 10h48
BONJOUR Il y a un capteur dans le fond de la machine, quand il y a de l'eau le code LEI s'allume. Problème de fuite au niveau du bac de remplissage. le vidé et recherché la fuite sur le circuit d'eau Cdt
Réponse de Lilitheking
Le 19/06/2018 é 10h52
Oui jplg, dans mon cas c'est le bac de remplissage qui a explosé et le bruit m a fait très peur ! Comme je le disais, c'est un classique chez Samsung...
Réponse de jplg
Le 19/06/2018 é 11h23
Bonjour Oui très juste ,souvent des soucis sur ce modèle et merci pour le retour Cdt
Réponse de Jp1964
Le 15/09/2018 é 16h43
Merci pour ses très bon conseils ok problème résolu
Réponse de jplg
Le 15/09/2018 é 18h10
BONJOUR Une bonne nouvelle,et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 13h24
SAMSUNG WF700B2BKWQ
Réponse de jplg
Le 09/10/2018 é 16h48
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,faite un essai,recherché la fuite,sur le circuit d'eau!! Cdt
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 19h16
Bonjour à tous. Je partage ici le même problème rencontré par les différents utilisateurs. Sauf que je n’ai toujours pas pu deviné d’où vient la panne ! J’ai bien démonté le panneau supérieur, démonté le bac d’alimentation, vérifier les différents flexibles qui en viennent et qui en partent, sécher le fond de la machine au sèche cheveux par la porte arrière. Je me tâte la à démonter la porte avant, mais je pense avec le hublot ça sera compliqué pour remonter, alors que par l’accès supérieur et arrière je ne vois pas d’où cela pourrait venir. Donc j’en appelle à vos connaissances et à votre expérience afin de savoir si qqn à peut-être une solution. J’ai bien suivi le circuit d’eau : - arrivée par l’arrière - connexion au bac d’alimentation - départ du bac vers le tambour - flexible associé - évacuation du tambour avec connection par un flexible - tuyau d’évacuation également Donc à ce stade à part tout démonter je n’ai plus de solution. Dernière information également quand j’allume la machine le code est affiché et elle sonne. Donc je suppose qu’il reste de l’eau quelque part mais où car j’ai fait toute la partie inférieure au sèche cheveux et vérifier avec un téléphone s’il restait de l’eau quelque part. Mais aucune trace. Donc merci à celui où celle qui pourra m’avancer dans ma recherche !
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 11h31
Un grand merci à vous j'étais aussi a deux doigts d'appeler le SAV quand j'ai suivi votre conseil et en deux minutes ma machine était réparée. On est en 2019 et votre conseil rends encore bien service. Encore merci
Réponse de jplg
Le 27/06/2019 é 11h57
BONJOUR Merci à vous pour le retour,malheureusement ce n'est pas toujours le cas,bonne semaine à vous Cdt
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 11h03
Bonjour quelle pièce vous a t'on donné pour resoudre le problème lei. merci.
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 17h16
Bonjour,qu'avez-vous fait exactement pour la refaire fonctionner