Code erreur LE1 - Page 3

Bonjour, ma machine reste en code erreur LE1 c'est est une samsung ecobubble 7kg. Le code s'affiche dès la mise sous tension. Que puis-je faire ??
44 réponses pour «
code erreur LE1
 »
Réponse de jplg
Le 09/09/2019 é 12h21
Bonjour vous la penchez en avant,de l'eau devrais coulée,essuyer le tout faite un essai !! Cdt
Réponse de jplg
Le 10/09/2019 é 07h32
BONJOUR Penchez la machine vers l'avant de l'eau va coulée,essuyez le tout faite un essai cdt
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 11h44
J'ai trouvé l'origine de la fuite, le tuyau relié à l'électrovanne.il y en deux tuyaux,mais un s'était déplacé ,et n'était plus lié correctementau bac de lessive. Le tuyau lors de la mise en route de la.machine ,avec la pression de l'eau,grossissait .Je l'ai relié et enlever l'eau coulée dans le fond de la machine, et hop elle fonctionne à nouveau.
Réponse de jplg
Le 13/09/2019 é 13h10
BONJOUR Ok merci Cdt