670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur PF sur lave-linge LG 14706 TDP

Question de ito59 le 09/04/2012 à 10h12
Dernière réponse le 30/12/2019 à 17h00
[ ! ]
Bonjour a tous,aprés la mise en marche (2a3 minutes) le code PF apparait a l'ecran et fait sauter le courant.Quand je renclenche le compteur le message et toujours present mais s'efface quand j'eteind et que je rallume la machine.Merci de me venir en aide.
Répondre
11 réponses pour « 
code erreur PF sur lave-linge LG 14706 TDP
 »
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour FP lié à l'alimentation électrique controlez le vltage entre 220 et 240v débranchez 1 h et remettez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ito59
Le 09/04/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour,je pensais au thermoplongeur car a froid ça fonctionne.J'ai essayé de debrancher cette nuit mais ce matin rebelotte.Parfois la machine se met en route toute seule (comme quand on appuie sur marcha/arret).J'ai visité le site qui explique comment tester la résistance mais je ne suis pas trop électricien.Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 11h47
[ ! ]
Bjr le code fp c est la pompe qui est encombrer ou boucher deviser le bouchon en bas a droite de votre machine et enlever tt les saleter pour commencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 18h15
[ ! ]
Quelle solution avez vous trouvez ?? J'ai le même problème .. Merci
Répondre
Réponse de ito59
Le 10/02/2015 é 18h37
[ ! ]
J'ai changé le thermoplongeur,il était hs et tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir , j'ai écouté vos conseils et changer le thermoplongeur et effectivement mon lave-linge est reparti ( j'espère pour longtemps ) ... Merci beaucoup
Répondre
Réponse de ito59
Le 11/02/2015 é 19h05
[ ! ]
Y'a pas de quoi,content d'avoir pu vous aider.Pour moi tout va bien depuis son changement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, Et si le thermoplongeur a été vérifié et qu'il affiche bien 26 Ohm (valeur normale entre 20 et 30 Ohm)...Qu'il n'y a pas d'anomalie sur l'alimentation, cela peut venir d'où?? Machine ne fonctionne pas mieux à 30° ou à froid. le tambour de la machine se rempli et ensuite la machine se mets en erreur PF... Une idée? Je ne peux vraiment pas me permettre l'achat d'une machine en ce moment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le mm problème, affichage de PF et la machine s'éteint toute seule. J'ai vérifié led alimentations, tt semble ok. Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 01h09
[ ! ]
On a aussi le code PF. On a fait 3 lavages et nous sentions une odeur de brûlé. Il y a eu un trouble électrique puisque la prise électrique est noircie et fondue. Maintenant, la laveuse demarre, affiche le code PF, mais tout s'éteint après que la porte se soit barrée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 17h00
[ ! ]
Même problème. Changement de la résistance, vérification du cable électrique, rien ne disjoncte. Toujours code PF après quelques minutes. Une solution???????? Merci Stick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur PF sur lave-linge LG 14706 TDP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103