Bonjour ma plaque induction whirpool affiche le code F01 suite à une conversation téléphone devant la plaque de cuisson , que signifie ce code ? Merci de vos réponses
BONSOIR
Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé.
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Cdt
Bonjour , jplg merci pour votre Reponce mais comment je fait pour changer la carte puissance si Ca viend de la ? J avais laissé plaque débranché toute la nuit àpeine renranché elle affiche le F07 , nouveaux problème ?
BONJOUR,
Dans un premier temps vérifiez les deux cartes qu'elles soit bien connecté,pour le remplacement de la carte voyez avec le site de:SEMBOUTIQUE.COM
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance et à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance.
Cdt
Merci jplg pour la liste des codes défaut , mais je dois démonter la plaque et contrôler moi même , comment dois-je prosséder ou la déposer chez un réparateur qui va dire tout et n import quoi ?