Code F01 puis code H20 sur ariston AQGF141 H

Question de Tatinou le 22/06/2016 à 01h09
Bonsoir, Problème avec Mon lave linge Ariston AQGF 141 H. J'ai lancé mon programme de lavage habituel mais elle s'est mise à clignoter puis message F01. J'ai tout débranché, puis long appui sur la touche départ mais toujours rien, le cycle ne se lançe pas, bien qu'il y ai un décompte des minutes , puis nouveau message H20. J'ai a nouveau débranché, puis vérifié l'arrivée d'eau, le tuyau, nettoyage du filtre et ne fonctionne toujours pas, le même message H20? Meme en position essorage, rien ne fonctionne. La porte ferme bien. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? Avec les remerciements . Cordialement
4 réponses pour «
Code F01 puis code H20 sur ariston AQGF141 H
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2016 é 11h45
Bonjour le moteur de ce lave linge n'a pas de charbons,c'est un moteur triphasé.mais vous ne pourrez pas réparer vous même l'appareil car il faut changer le module de puissance et le programmer avec du matériel réservé aux professionnels.comptez sur une réparation de 300/350€.. Cdt
Réponse de Tatinou
Le 23/06/2016 é 03h32
Bonsoir, Bon il ne me reste plus qu'à en racheter un autre. Merci beaucoup pour votre réponse. Très cordialement
Réponse de jplg
Le 23/06/2016 é 10h03
BONJOUR Je suis désolé pour vous,pas d'autre moyens que la solution que vous avez prise. Cdt
Réponse de Tatinou
Le 23/06/2016 é 13h10
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Tres bonne journée Cordialement .