Aqualtis aqgf 149 panne H20 puis F01

Bonjour, J'ai un lave linge Aqualtis aqgf 149 (8kg) qui ne fonctionne plus. Pendant environ 4 mois il affichait F01 en s'arrêtant en cours de cycle mais lorsque je le débranchait pendant quelques jours et je vidais le bas de la machine il repartait comme neuf. Cependant depuis maintenant une semaine j'ai tout essayé et lorsque je le met en route il ne démarre pas du tout je 'entend que l’enclenchement du verrouillage de la porte, puis plus rien pendant 10 min environ. Ensuite le message H20 apparaît sur le panneau, et encore 5min F01 avec un bruit bizarre. J'ai démonté le gros tuyau en dessous il n y 'avait rien, j'ai regardé au niveau de l'arrivée d'eau et je ne c pas si la panne vient de là? Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? En vous remerciant par avance de votre aide et de toute suggestion que vous pourriez m'apporter car je risque for de devoir laver mon linge dehors ce week end :(
3 réponses pour «
Aqualtis aqgf 149 panne H20 puis F01
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h31
Bonjour, IDEM pour moi, meme modele, memes symptomes!!!! Quelqu'un aurait il une solution? Merci par avance. Nicolas
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 12h06
Idem pour moi modèle aq9f 491 u ne termine pas le cycle et se met en code erreur f01 Le programme démarre mais ne se termine pas Elle a eu 2 ans il y a qques jours Avant la panne il y avait comme une odeur de plastique cramé J ai ouvert derrière mais rien ne semble endommagé ni chaud J ai lu sur certains forum qu il pourrait s agir du triac qui se met en court circuit Ou qu il fallait changer la carte environ 200€ J ai tout fait dévisser le bouchon de vidange /débrancher qques minutes avant de redémarrer mais idem Si quelqu un à une solution,je suis preneur ...
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h06
Moi idem le code h20 et apres elle a clignotter vite avec f-01 qui s'affice donc ben j'ai racheter une autre machine j'ai pris whirlpool 6 eme sens on vera bien domage car la hotpoint et une 1400 tr/m