Code gratuit pour ohmydollz - Page 2

Question de mel1110 le 19/04/2010 à 11h10
Je voudrai avoir des codes gratuit por ohmydollz si vous pourier menvoyer 1 ou 2 codes pas email la voisci melanie35630@gmail.com merci
76 réponses pour «
code gratuit pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 08h40
Mes moi j'y suis aller est j'ai pas réussi quelle qu'un peut m'aider
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h58
Mais comment sa marche les code ?
Référence(s) :
mariia-love
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h59
C'est pas a le code sur homydollz
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h39
Coucou j'ais plusieurs dollz est je voudrais les vendres:maria-careh,eda123456789,sam-samira,degage2moi,marj.Par contres mes dollzs sont très avancer a par degage2moi sinon les autres son tres avancere-PS:Je ne vend pas maria-careh car elle est au niveau 28 bientot 29 lors je préfere ne pas la vendre car il faut de l'argent pour passer les niveaux
Référence(s) :
Moi-meme
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h02
Coucou ! C un code ? Et si oui de quoi ? merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h12
Mais pour gagner des codes sur le chaudron empoisonné il faut du temps, minimum 1 an et demi...! Ca fait depuis un mois que je suis inscrite et j'ai seuleument 76 ames!! Et pour avoir un code oh my dollz c'est 2100 ames!! Y a t il une autre solution pour gagner des ames plus rapidement? Merci de me repondre à cet adresse mail si quelqu'un a une réponse: kseniaaa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h25
Le code fan2 est QFECSHG si tu veux venir voir ma dollz c rhiianna
Référence(s) :
c sa
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h43
Moi j' ai un code !
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h49
Oh excusez moi j' ai oublier de me présenter sur oh my dollz, je suis lisedu67 et j' ai tous les code fan2 des mois. envoyez moi un mp si sa vous interesse... merci d avance
Réponse de Super-chinoise
Le 16/01/2011 é 15h06
Pas la peine de donner ton adresse email c'est du irrespect!Bon pour les codes,ta 2solutions: S'inscrire à des concours S'inscrire à des sites
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h18
Aller sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=francecmoi123. et mon pseudo homydollz c'est : francecmoi123 mp moi pour des codes j'ai des dollz a vendre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h05
Salut Je voudrais savoir Pk ca ne marche pas quand je vais sur feez gratuits , apres je vais sur le site mais (omd) il L'écrivent sur la page ke jy suis aller mais en dessous de ma photo ya ecrit 0 feez!!
Référence(s) :
Ma Doll est richemoi22 ou sinon missemodu99 ou ashleybaby
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h08
Il y a la barackofrites ou sinon tu peut tjs demander au gens!! :P Moi ossi je cherche quelque chose ma doll cest ashleybaby ou richemoi22 ci vous voulez venir me voir je vais essayer de vouus aidez contre des +2
Référence(s) :
ashleybaby
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h51
Allez sur ce site! et inscrivez-vous :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Moi-moi-moi
Réponse de ladygaga-eh
Le 11/04/2011 é 20h47
J'ai trouver un code:88697419 mais je sais pas ou il faux le metree sur ohmydollz.parceque la case fan2 a disparu!mon pseudo sur ohmydollz:ladygaga-eh la perssonne qui me dit clairement et pas le site chaudron emposonée je lui donne un +2! merci d'avance
Réponse de patouyou
Le 23/04/2011 é 22h37
Tu ne dois pas avoir l'email valider surement !!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 13h13
Si vou me donner un code en mp je vou donne l'astuce kdo illimité je la c !!!! ma dolll'z est : nana-3410
Référence(s) :
s.v.p contre l'astuce ;D
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h02
Cc je vends des dollz sur ohmydollz sur la dollz x-4en1-x vener vite les voirs
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h51
Bonjours, je ne connais qu'une astuce pour avoir des codes ohmydollz. copiez collez ce liens et allez dessu : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=laptitejuju77 Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous. PS: mon pseudo est laptitejuju77
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=laptitejuju77
cliquez c'est merveilleux
Réponse de Marylisedu33
Le 02/06/2011 é 18h31
Tu vas sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xx-mary et tu gagne gever de codes !!