Code amour sucré pour points d'action

A chaque foi quan jvai dan le lycee ya toujour un truc ATTENDRE DEMAIN et BANQUE chépa qoi ppfff !!!!!!!!!!
31 réponses pour «
code amour sucré pour points d'action
 »
Réponse de akakumo
Le 16/06/2012 é 12h45
C'est parce que tu n'as plus de points d'action (chaque déplacement dans le lycée coute 2 PA). Tu peux soit attendre le lendemain pour gagner des PA automatiquement à la connexion, tu peux aussi en gagner grace aux mini jeux (fower pawer, insect rush, barkanoid) ou alors,tu peut aller à la banque (ville, immeuble bleu tordu) pour acheter des PA. J'espère que ça aide. Sois sympa et appuis sur mon lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h38
Pour le lien c'est ok mais c'est un peu de la triche enfin je dit rin parceque je me suis inscrite aussi mais c'est dure !!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h02
Mai c koi le code pour les PA ya pa de reponce!!!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h44
Bon OK 1) apparament il n'y a PAS de code pour les PA !! 2) tu as le droit de te calmer 3)peu être qu'il y a des code pour les PA mais j'ai vue des réponse quond ne peu pas avoir des PA en code triche car il sont très très dur a deviner J'ESPERE T'AVOIR AIDER
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h05
Parce que tu n'as pas des PA. Chaque déplacement coute 2 PA. S'il te plait copie ce lien que je vais te le donner et colle-le dans la barre en haut , Merci et fais un compte toi aussi pour gagner des PA et des codes! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 21h03
SVP recopier ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/leelou313
Réponse de Piil0ut3
Le 30/09/2012 é 13h47
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Piil0ut3
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h33
Comment on les devine les codes pour "tricher" dans les jeux ?? :) merci d'une réponse rapide :D
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h40
Faut faire quoi sur le site ? : Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Piil0ut3 Repondez vite svp ! :D
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h22
Comment avoir des points d'actions, sans joué au jeux, sans acheter à la banque, sans se connecté tous les jours ? S.V.P : aidez moi très vite, car j'adore ce jeu !!!!!!!
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h36
Pour gagner des PA (piont d'action) tu peux joué au jeux de la fleur, ou au autre. Bref il n'y pas d'autre moyen ; sois Payer a la banque 3 euro + prix d'un SMS ou 2 euro (telephone fixe) apres tu vienx tt les jours et sa te donne 10 PA
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h03
Comment ont fait pour avoir des PA ou vous voulait bien me donne un code
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h13
Je connais quelqun qui fait partie des fonction des jeux beemoov et il ma clairement fait comprendre que les codes de triches n'existe pas ils sont inventé pas des gens qui se croient interéssent il n'en existe pas alors arreter de chercher
Référence(s) :
MelleAndréadu79
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h06
Ok c vraiment de la merde il y a pas de code trice pour amour suvré c plate mais vous etes sur repondez moi svp
Référence(s) :
amour sucré (point d'action)
Réponse de I-am-powerful
Le 17/11/2012 é 16h47
Mais c'est juste qu'il y a des points d'action (= sorte d'énergie) quant tu n'as plus de point d'action tu es en quel que sorte fatiguée,donc tu ne peux plus aller au lycée!Si les point d'action n'existais pas tous le monde finirais le jeu très vite!C'est un moyen de te faire revenir a chaque fois!Voilàà!Bonne continuation a toute ;)
Réponse de I-am-powerful
Le 17/11/2012 é 16h50
Je ne croit pas qu'il y ai de code sur amour sucre mais je croit avoir trouvé une "sorte " de moyen pour gagner 50 points d'action....
Référence(s) :
choconell
Réponse de I-am-powerful
Le 17/11/2012 é 17h13
Moi j'ai une manière les gens,par contre c'est très long a faire,pour commencer vous étaigner l'ordinateur,puis vous le ralummer,ensuite ou aller changer la date de l'ordinateur ( plus vous la mettez loing plus vous gagner de point d'action),vous vous connecter a amour sucre et vous avez gagner les points d'actions (normalement)!Allez voir "Choconel" sur amour sucre (<--- c'est moi x]) !J'accepte toute demande d'amis!Voilà bonne continuation a toute ;)!
Référence(s) :
Choconel-Amoursucre/astuce/
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h20
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Amandinedu60 pouvais vous aller dessus sil vous plai
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h38
Bonjour tout le monde ! Moi j'adore le jeu Amour Sucré mais ce qui me gène se sont les PA à chaque fois c'est juste 1 minute de jeu même pas ! Alors que moi j'aimerais draguer Nathaniel LOL !!! Mais c'est juste ça qui me dérange mais sinon j'adore ce jeu ! ♥ Allez @ plus les amies et ps: mon pseudo c'est : zazounette26 j'accepte toutes les d'mandes !
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h23
J'ai mar dattendre le jour suivans comment je doit faire pour gagner des PA sans attendre le jour suivans