670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour points d'action

Question anonyme le 16/06/2012 à 09h26
Dernière réponse le 01/05/2014 à 10h43
[ ! ]
A chaque foi quan jvai dan le lycee ya toujour un truc ATTENDRE DEMAIN et BANQUE chépa qoi ppfff !!!!!!!!!!
Répondre
31 réponses pour « 
code amour sucré pour points d'action
 »
Réponse de akakumo
Le 16/06/2012 é 12h45
[ ! ]
C'est parce que tu n'as plus de points d'action (chaque déplacement dans le lycée coute 2 PA). Tu peux soit attendre le lendemain pour gagner des PA automatiquement à la connexion, tu peux aussi en gagner grace aux mini jeux (fower pawer, insect rush, barkanoid) ou alors,tu peut aller à la banque (ville, immeuble bleu tordu) pour acheter des PA. J'espère que ça aide. Sois sympa et appuis sur mon lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Pour le lien c'est ok mais c'est un peu de la triche enfin je dit rin parceque je me suis inscrite aussi mais c'est dure !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h02
[ ! ]
Mai c koi le code pour les PA ya pa de reponce!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h44
[ ! ]
Bon OK 1) apparament il n'y a PAS de code pour les PA !! 2) tu as le droit de te calmer 3)peu être qu'il y a des code pour les PA mais j'ai vue des réponse quond ne peu pas avoir des PA en code triche car il sont très très dur a deviner J'ESPERE T'AVOIR AIDER
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h05
[ ! ]
Parce que tu n'as pas des PA. Chaque déplacement coute 2 PA. S'il te plait copie ce lien que je vais te le donner et colle-le dans la barre en haut , Merci et fais un compte toi aussi pour gagner des PA et des codes! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 21h03
[ ! ]
SVP recopier ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/leelou313
Répondre
Réponse de Piil0ut3
Le 30/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Piil0ut3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h33
[ ! ]
Comment on les devine les codes pour "tricher" dans les jeux ?? :) merci d'une réponse rapide :D
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h40
[ ! ]
Faut faire quoi sur le site ? : Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Piil0ut3 Repondez vite svp ! :D
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h22
[ ! ]
Comment avoir des points d'actions, sans joué au jeux, sans acheter à la banque, sans se connecté tous les jours ? S.V.P : aidez moi très vite, car j'adore ce jeu !!!!!!!
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h36
[ ! ]
Pour gagner des PA (piont d'action) tu peux joué au jeux de la fleur, ou au autre. Bref il n'y pas d'autre moyen ; sois Payer a la banque 3 euro + prix d'un SMS ou 2 euro (telephone fixe) apres tu vienx tt les jours et sa te donne 10 PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h03
[ ! ]
Comment ont fait pour avoir des PA ou vous voulait bien me donne un code
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h13
[ ! ]
Je connais quelqun qui fait partie des fonction des jeux beemoov et il ma clairement fait comprendre que les codes de triches n'existe pas ils sont inventé pas des gens qui se croient interéssent il n'en existe pas alors arreter de chercher
Référence(s) :
MelleAndréadu79
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h06
[ ! ]
Ok c vraiment de la merde il y a pas de code trice pour amour suvré c plate mais vous etes sur repondez moi svp
Référence(s) :
amour sucré (point d'action)
Répondre
Réponse de I-am-powerful
Le 17/11/2012 é 16h47
[ ! ]
Mais c'est juste qu'il y a des points d'action (= sorte d'énergie) quant tu n'as plus de point d'action tu es en quel que sorte fatiguée,donc tu ne peux plus aller au lycée!Si les point d'action n'existais pas tous le monde finirais le jeu très vite!C'est un moyen de te faire revenir a chaque fois!Voilàà!Bonne continuation a toute ;)
Répondre
Réponse de I-am-powerful
Le 17/11/2012 é 16h50
[ ! ]
Je ne croit pas qu'il y ai de code sur amour sucre mais je croit avoir trouvé une "sorte " de moyen pour gagner 50 points d'action....
Référence(s) :
choconell
Répondre
Réponse de I-am-powerful
Le 17/11/2012 é 17h13
[ ! ]
Moi j'ai une manière les gens,par contre c'est très long a faire,pour commencer vous étaigner l'ordinateur,puis vous le ralummer,ensuite ou aller changer la date de l'ordinateur ( plus vous la mettez loing plus vous gagner de point d'action),vous vous connecter a amour sucre et vous avez gagner les points d'actions (normalement)!Allez voir "Choconel" sur amour sucre (<--- c'est moi x]) !J'accepte toute demande d'amis!Voilà bonne continuation a toute ;)!
Référence(s) :
Choconel-Amoursucre/astuce/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h20
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Amandinedu60 pouvais vous aller dessus sil vous plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h38
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! Moi j'adore le jeu Amour Sucré mais ce qui me gène se sont les PA à chaque fois c'est juste 1 minute de jeu même pas ! Alors que moi j'aimerais draguer Nathaniel LOL !!! Mais c'est juste ça qui me dérange mais sinon j'adore ce jeu ! ♥ Allez @ plus les amies et ps: mon pseudo c'est : zazounette26 j'accepte toutes les d'mandes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h23
[ ! ]
J'ai mar dattendre le jour suivans comment je doit faire pour gagner des PA sans attendre le jour suivans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code amour sucré pour points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.955