670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma-bimbo

Question de nonodu01 le 17/01/2011 à 18h06
Dernière réponse le 01/04/2013 à 21h39
[ ! ]
Wello tous le monde (::: Je voudret savoiir comment avoiir un code pour ma-bimbo.com . Sa faiis longtemps que j'atten pour en avoiir un :/ et jaii toujour pas trouveii un ciite ou biien une personne quii voudret biien men passeii un :/ appar le choderon enpoiisonner mes se ciite y fo attendre o moiin 1 ans pour avoiir un code breff ii me fo vrm un code :/
Répondre
6 réponses pour « 
Code pour ma-bimbo
 »
Réponse de Tyteii
Le 27/01/2011 é 20h27
[ ! ]
Eh bien sur le chaudron empoisonné, je sais comment faire! On se trouve un groupe avec plein de personnes (aucune idée du nombre, 10 minimum) dont chacune clique sur le lien du chaudron de l'autre! Vous aurez au minimum 10 âmes de plus par jour... Moi je me propose : mon pseudo sur ma-bimbo : Girl5766 mon lien vers les âmes : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Girl5766 Veuillez donner votre pseudo de ma-bimbo si vous voulez y participer + votre lien du chaudron (QUE les âmes, sinon vous ne vous y retrouverez plus!), je ferais un tableau pour résumer et vous irez le consulter chaque jour ;)
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 04/02/2011 é 18h00
[ ! ]
Oubliez! Petit-à-petit, on ne donne plus une âme mais moins, c'est pour pas qu'on abuse... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Coucou dan ma messageri je peu pa allé voir mes contacts dan f-j k-o p-t......... aidé moi svp svp svp
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h27
[ ! ]
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
ma-bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h27
[ ! ]
J'ai une bimbo . moi aussi je veux un code pour devenir la plus riche . svp donner moi un code
Référence(s) :
chaimaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h39
[ ! ]
J'ai une bimbo . moi aussi je veux un code pour devenir la plus riche . svp donner moi un code LA BANCA
Référence(s) :
S'il vous plaît,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code pour ma-bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.3