Bonjour,je viens d'acheter mégane 2 et j'ai débranchée batterie mais je n'ai pa eu le code pour l'autoradio du coup il se vet en erreur,pouvez vous m'...
Bonjour manu,
J'ai le même souci que les autres. Ma voiture est une renault scenic et depuis que j'ai débraché la batterie l'autoradio ne fonctionne plus. J'ai retiré l'autoradio et voici un numéro : TOXO49
Si tu veux d'autres renseignements?
merci
Bonjours madjid, deriere votre autoradio vous avez un code sécurité a 4 caractère
généralement 1 lettre est 3 chiffres, je suis disposer a vous aider cependant j ai besoin du code sécurité, merci.
Bonjour,
j'ai changé la batterie de ma Renault megane SA1U05 de 2001 série VF1SA1U0525580203 et depuis mon autoradio ne fonctionne plus car je n'ai pas le code.
Peux tu m'aider?
merci d'avance
Salut a tous, moi aussi j'ai débranché ma batterie sur ma modus et forcement plus de code autoradio alors si vous pourriez m'aider svp
mon code sécurité: W940
merci par avance!
Bonjour
Suite à une panne de batterie j'ai le même problème.
Le n° que je vois sur l'étiquette avec le code barre (sur le dessus du poste) est le H392
Au dos du poste il y a une petite étiquette avec O585
Merci Manu si tu m'aider.
Hervé
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le code mon autoradio car je n'ai même plus la carte grise car ma voiture est à la casse. C'est un autoradio d'origine d'une Mégane 2 de 2004. Le code sécurité est Q107. Je vous remercie par avance.
Bon ben Manu, c'est officiel : tu es mon dieu et mon deuxième meilleur amis....le code fonctionne....ça faisait deux mois que je faisais la route avec la musique sur mon iPhone......
Manu .... Merci et bonne soirée
Will
Salut Manu, encore Hervé,je veux bien que tu sois mon dieu aussi...C'est trop moche la vie sans musique!
Le code est le H392, par contre il est dessus l'autoradio.
Derrière ya une petite étiquette avec O585.
Tu peux m'aider?
Hervé