Bonjour,je viens d'acheter mégane 2 et j'ai débranchée batterie mais je n'ai pa eu le code pour l'autoradio du coup il se vet en erreur,pouvez vous m'...
Salut Manu moi c'est Damien, je te serais très reconnaissant si tu saurais m'aider à avoir mon code, le code qu'il faut que je te fournisse c'est Q107 je crois. C'est un poste de Mégane 2. Un grand merci d'avance!!!
Bonjour Kennaly,
C'est le bon code et je te remercie énormément. Tu viens de me faire économiser de l'argent et c'est très sympas. Tu es un ange!
A bientôt.
Bonjour, moi aussi en débranchant ma batterie suite a un problème mécanique impossible de retrouver le code sur fiat multipla si quelqu’un peu m'aider
bp nr 7643331316
bp 333142222915
A 151
par avance merci
Guy
Même problème . Je trouve cela intéressant : comment faire marcher le commerce ???
Mon code sécurité est Q875 ; cela correspond à quel code ?
Merci de votre réponse
Bonjour, j ai une renaud megane 2 suite a un changement de baterie je n ai plus le code autoradio je tudonne le numero du poste pourrai tu me le trouver voici le numero de serie J877 merci de ta reponse
Bonsoir, mon frère à le même problème avec sa megane cc. le code sur l'autoradio est M116. Est ce quelqu'un peux nous aider à trouver le code? Merci d'avance.
Tu ne peux pas entrer la lettre en fait la se sont les code security qui se trouve a l'arriere du poste donc 1lettre suivi de 3 chiffres qui peuvent t'aider a retrouver le code du poste
Bonsoir,
après changement de mes filtres, nettoyages, EGR, effacement de mes codes défaults, j'ai débranché ma batterie et maintenant mon auto-radio me demande un code ! le code de sécurité au dos est W948 !
merci du code !