Codespanne sur Candy Smart CTF1055

Question de langelin le 01/10/2014 à 07h12
Bonjour, j'ai prêté ma machine à un collègue pour le dépanner et elle s'est mise en panne sans explication: Il ne peux plus mettre aucun programme, elle reste avec les leds "essorage"-"30mn"-"sécurité cadenas" qui clignotent à plusieurs reprises! L'appui long sur départ ou pause ne donne aucun résultat, la débrancher-rebrancher non plus, le circuit vidange est OK. Elle avait bien pris l'eau car le linge a du être sorti trempé de la machine, il l'a vidée en laissant le tuyau d'évacuation au sol! Je n'obtiens aucun réaction du programmateur quelque soit l'action sur les boutons, la mettre sur STOP ou un programme au hasard ne change rien... Sauriez-vous de quoi il s'agit s'il vous plait? Elle n'a pas deux ans, cela m’embêterait vraiment de devoir la jeter!!! Merci d'avance, Cordialement.
1 réponse pour «
Codespanne sur Candy Smart CTF1055
 »
Réponse de langelin
Le 07/10/2014 é 19h05
Bonjour, personne ne souhaite donner une solution? Merci à celui ou celle qui saurait apporter de l'eau à mon moulin car je ne trouve toujours pas de solution!!! Cordialement.