670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codespanne sur Candy Smart CTF1055

Question de langelin le 01/10/2014 à 07h12
Dernière réponse le 07/10/2014 à 19h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai prêté ma machine à un collègue pour le dépanner et elle s'est mise en panne sans explication: Il ne peux plus mettre aucun programme, elle reste avec les leds "essorage"-"30mn"-"sécurité cadenas" qui clignotent à plusieurs reprises! L'appui long sur départ ou pause ne donne aucun résultat, la débrancher-rebrancher non plus, le circuit vidange est OK. Elle avait bien pris l'eau car le linge a du être sorti trempé de la machine, il l'a vidée en laissant le tuyau d'évacuation au sol! Je n'obtiens aucun réaction du programmateur quelque soit l'action sur les boutons, la mettre sur STOP ou un programme au hasard ne change rien... Sauriez-vous de quoi il s'agit s'il vous plait? Elle n'a pas deux ans, cela m’embêterait vraiment de devoir la jeter!!! Merci d'avance, Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Codespanne sur Candy Smart CTF1055
 »
Réponse de langelin
Le 07/10/2014 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, personne ne souhaite donner une solution? Merci à celui ou celle qui saurait apporter de l'eau à mon moulin car je ne trouve toujours pas de solution!!! Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codespanne sur Candy Smart CTF1055
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.393