670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coeur perdu cherche coeur abandonnée.

Question anonyme le 22/03/2014 à 08h29
Dernière réponse le 22/03/2014 à 20h33
[ ! ]
Je suis un homme doux simple discret et gentil. Je souffre en silence tous les jours avec la personne qui pacyrrtage ma vie. Je la rends heureuse. Mais c est pas reciproque. Tu vis la meme chose que moi. Ecris moi bisous.cyrille_40000@yahoo.es
Répondre
8 réponses pour « 
Coeur perdu cherche coeur abandonnée.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 08h59
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres. Merci de renouveller votre annonce ailleurs.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 09h10
[ ! ]
Et en plus, il ne sait pas lire les réponses de sa première annonce avec les interdictions de coordonnées personnelles.
Répondre
Réponse de anonyme1
Le 22/03/2014 é 09h34
[ ! ]
Ecoutez tous les deux!!! arrêter de casser les pieds aux genres, vous êtes les gardiens du site ou quoi. Mêlez vous de ce qui vous regarde et si vous pouvez pas vous empêcher de répondre pour ne rien dire, mettez vos remarques sur papier blanc et gardez les dans vos poches. Merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 09h38
[ ! ]
Il s'avère que oui, nous sommes modérateurs sur ce site donc surveillez vos paroles et surtout vos écrits. Vous n'êtes pas sur le bon site.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 10h35
[ ! ]
Le toulousais a déjà mis des annonces sur d'autres sites de rencontres. Ca ne marche pas fort sur ceux là ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 10h44
[ ! ]
Parce que tu fais les sites de rencontres toi??! Oo
Répondre
Réponse de anonyme1
Le 22/03/2014 é 20h25
[ ! ]
Mes chers modérateurs du site, je vous prie de consulter la rubrique "spécialités" en rouge en bas de cette page avant de dire que "ce n'est pas un site de rencontres" puisque dans "spécialité_vie pratique" il y a "rencontre"!!!!! Certaine personne laisse les cordonnées afin d'être contact et vous vous plaignez comme si c'était votre compte bancaire. Ce sont leurs cordonnées, s'ils ont des ennuis demain ça ne regarde qu'eux!!! Mais aaallloooo quoi? De quoi je me mêle?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h33
[ ! ]
Cher utilisateur qui se croit plus malin que les autres. Oui, il y a une spécialité "rencontres" sur ce site, cela n'en fait pas un site de rencontres pour autant. Cette section permet de poser une question (le but de ce site) sur le sujet des rencontres. C'est bon, c'est monté au cerveau?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coeur perdu cherche coeur abandonnée.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.571