Coeur perdu cherche coeur abandonnée.

Je suis un homme doux simple discret et gentil. Je souffre en silence tous les jours avec la personne qui pacyrrtage ma vie. Je la rends heureuse. Mais c est pas reciproque. Tu vis la meme chose que moi. Ecris moi bisous.cyrille_40000@yahoo.es
8 réponses pour «
Coeur perdu cherche coeur abandonnée.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 08h59
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres. Merci de renouveller votre annonce ailleurs.
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 09h10
Et en plus, il ne sait pas lire les réponses de sa première annonce avec les interdictions de coordonnées personnelles.
Réponse de anonyme1
Le 22/03/2014 é 09h34
Ecoutez tous les deux!!! arrêter de casser les pieds aux genres, vous êtes les gardiens du site ou quoi. Mêlez vous de ce qui vous regarde et si vous pouvez pas vous empêcher de répondre pour ne rien dire, mettez vos remarques sur papier blanc et gardez les dans vos poches. Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 09h38
Il s'avère que oui, nous sommes modérateurs sur ce site donc surveillez vos paroles et surtout vos écrits. Vous n'êtes pas sur le bon site.
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 10h35
Le toulousais a déjà mis des annonces sur d'autres sites de rencontres. Ca ne marche pas fort sur ceux là ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 10h44
Parce que tu fais les sites de rencontres toi??! Oo
Réponse de anonyme1
Le 22/03/2014 é 20h25
Mes chers modérateurs du site, je vous prie de consulter la rubrique "spécialités" en rouge en bas de cette page avant de dire que "ce n'est pas un site de rencontres" puisque dans "spécialité_vie pratique" il y a "rencontre"!!!!! Certaine personne laisse les cordonnées afin d'être contact et vous vous plaignez comme si c'était votre compte bancaire. Ce sont leurs cordonnées, s'ils ont des ennuis demain ça ne regarde qu'eux!!! Mais aaallloooo quoi? De quoi je me mêle?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h33
Cher utilisateur qui se croit plus malin que les autres. Oui, il y a une spécialité "rencontres" sur ce site, cela n'en fait pas un site de rencontres pour autant. Cette section permet de poser une question (le but de ce site) sur le sujet des rencontres. C'est bon, c'est monté au cerveau?