670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari me rabaisse toujours

Question anonyme le 28/04/2021 à 06h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Ce matin j’ai le coeur brisé,je suis mariée depuis le mois de janvier et je souffre énormément,jai 20 ans mon mari 25.Depuis quelques temps il est horriblement méchant avec moi. Quand on se dispute parfois il me pousse parfois c’est moi,on se bagarre,et il a parfois tendance à vouloir tout commander dans vie :ce que je fais a qui je parle ce que je dis ect,même sur Facebook il n’est pas d’accord pour que je sois sur des groupes de femmes ect ,c’est une très longue histoire,mais hier soir,il m’a traitée de merde à plusieurs reprise et parfois même en disant que jetait «  vraiment » une merde que sa vie c’est de la merde avec moi,ce matin il me sous entend que mis à part lui personne ne m’aimerais que encore une fois je suis une merde...Je ne peux pas retourner chez mes parents et j’ai peur d’en parler ,je sais qu’il y a un foyer pour femmes dans ma ville mais je sais pas encore si je dois y aller pour éventuellement me faire aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon mari me rabaisse toujours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223