670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ressens un mal-être si profond!!!

Question anonyme le 03/12/2011 à 02h15
Dernière réponse le 09/12/2011 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, je voudrais partager avec vous mon "spleen".actuellement je suis perdu.j'ai mal choisi mes études donc j'ai raté tous mes diplomes.je dois tout recommencer à zéro.reprendre les études depuis le début à 23 ans! pourtant je ne suis pas quelqu'un de bête.coté coeur,c'est le désert total! personne pour m'épauler dans ces moments difficiles que je traverse. donc je suis mal des deux cotés de ma vie qui auraient du me donner confiance en moi. résultat,je suis mal,je n'ai rien. ni ami,ni fiancé. meme si personne ne répond,au moins je me serais confié dans l'anonymat,meme si ça n'a pas été un grand soulagement et que ça n'a pas changé la situation
Répondre
3 réponses pour « 
je ressens un mal-être si profond!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/12/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, - écoutez vos musiques préférées ; - achetez un animal de compagnie pour lutter contre votre isolement. Votre mal-être ne durera pas éternellement. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h09
[ ! ]
Merci beaucoup pour le soutien,mais j'ai plusieurs animaux de compagnie que j'aime beaucoup et j'écoute tout le temps la musique(de toute façon,je ne pourrais vivre sans...) je ne trouve pas vraiment de solution à mon problème mais j'espère que ça ira bientot
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 09/12/2011 é 19h45
[ ! ]
Vous êtes loin d'être le seul à avoir le cafard ! Par ailleurs, voici d'autres suggestions pour vous changer les idées : - étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o ". Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ". À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) ; - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ; - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a jamais réussi à décoder) ; - " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ; - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ; - " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre " sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ; - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ". Je vous souhaite bon amusement !
Référence(s) :
déjà citées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ressens un mal-être si profond!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.882