Je ressens un mal-être si profond!!!

Bonjour, je voudrais partager avec vous mon "spleen".actuellement je suis perdu.j'ai mal choisi mes études donc j'ai raté tous mes diplomes.je dois tout recommencer à zéro.reprendre les études depuis le début à 23 ans! pourtant je ne suis pas quelqu'un de bête.coté coeur,c'est le désert total! personne pour m'épauler dans ces moments difficiles que je traverse. donc je suis mal des deux cotés de ma vie qui auraient du me donner confiance en moi. résultat,je suis mal,je n'ai rien. ni ami,ni fiancé. meme si personne ne répond,au moins je me serais confié dans l'anonymat,meme si ça n'a pas été un grand soulagement et que ça n'a pas changé la situation
3 réponses pour «
je ressens un mal-être si profond!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/12/2011 é 16h21
Bonjour, - écoutez vos musiques préférées ; - achetez un animal de compagnie pour lutter contre votre isolement. Votre mal-être ne durera pas éternellement. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h09
Merci beaucoup pour le soutien,mais j'ai plusieurs animaux de compagnie que j'aime beaucoup et j'écoute tout le temps la musique(de toute façon,je ne pourrais vivre sans...) je ne trouve pas vraiment de solution à mon problème mais j'espère que ça ira bientot
Réponse de Jean R.
Le 09/12/2011 é 19h45
Vous êtes loin d'être le seul à avoir le cafard ! Par ailleurs, voici d'autres suggestions pour vous changer les idées : - étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o ". Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ". À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) ; - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ; - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a jamais réussi à décoder) ; - " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ; - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ; - " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre " sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ; - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ". Je vous souhaite bon amusement !
Référence(s) :
déjà citées