Mon copain me fait souffrire

Question de LilyaB4 le 21/11/2011 à 16h58
Bonsoir a tous, voila j'ai 19ans et je sors pour la premiére fois avec un garçon, cela fait un an et demis que nous sommes ensembles et je l'aime de tout mon coeur, au debut on s'entenait trés bien certe nous avons eu quelques petites disputes mais rien de grave et ça s'arranger toujours trés rapidement, mais voila il y'a quelque temp je ne le reconnais plus il es completement different avec moi, dés que je lui fai une petite remarquevil s'énérve me raccroche au nez me parle plus et m'évite pendant plusieurs jours 15 a 20jrs alor que je m'excuse a chaque fois meme si ce n'es pa moi la fotive je lui envoie des sms et tout et il continue a m'ignorer ensuite il revient et s'excuse pour son comportement et me promet que ça ne se reproduira plus mai dés qu'une autre occasion se représente il refait la meme chose et m'ignore completement , a chaque fois je me dis cette fois ci je le quitte et qu'il n'a pas a me traiter de cette maniére mais je ny arrive pas je l'aime vraiment, il sait que je souffre quand il m'ignore comme ça mais continue quand meme, le probleme c'est que hors disputes et quand on est ensembles il est vraiment gentil et attentionné, je souffre vraiment son comportement envers moi me fait mal pourquoi il n'affronte pas les problemes en face pourquoi il préfére fuire, je me dis peut etre que c'est juste son caractére et que je dois accepter mais ça me fait souffrire quand meme, peut etre qu'il ne m'aime pa assez? doi-je le quitter???? merci d'avance ...
3 réponses pour «
mon copain me fait souffrire
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h34
Bonjour sa va aller! je pense que tu dois arrêté d’être tous le temps derrière lui de l’a pellé au d envoyé des sms , tu dois l ignorè un peut pour vouar sil tiens a toi et le laisser venir. fait ta vie simplement et évite de le portée trop d importance laisse le se posé des questions. et tu verra la suite. bon courage.
Réponse de LilyaB4
Le 21/11/2011 é 17h39
Oui je me dis a chaque fois c'est fini je ne l'appel plus mai je craque et jy arrive pa, on est en froid en ce moment ça fai 7jrs qu'il ne me parle pas a cause dune chose vraiment futile j'ai essayai de l'appeler et il me repond pas, mais je vai plus l'appeler et attendre esperant que jy arriverai merci pr ta reponse
Réponse de gerard.d
Le 27/12/2015 é 11h04
Hé!! dites donc! vous n'avez pas appris a écrire sans faire de fautes a chaque mot?