Bonjour,
Je suis interessé par votre lot de vinyles
J'aurais aimé connaître :
- Le nombre de vinyles apporx.
- Le style / les artistes présents
- Le prix demandé
- Les moyens d'envois, et frais.
Musicalement
BONJOUR JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE LOT POURRIEZ VOUS ME DIRE COMBIEN VOUS LES VENDEZ LA QUANTITE EXACTE . JE SUIS INTERESSE PAR LES VINYLES 33 TOURS . VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0642746430 OU PAR MAIL
Salut, je vend une collection d'environ 1000 disques de funk album et maxi, rare boogie et funk de competition...satisfunktion guarantee!!! demander la liste voici mon email: portorik1@gmx.fr
Bonjour,
Je suis en possession d'une collection de vinyles disco/funk 33 et maxi 45 tours en très bon état (collection discothèque). Je souhaite vendre le lot complet, au total 156 disques. Il n'y aura pas d'envoi possible vu la quantité.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
100 vynils funk/afro/boogie/jaaz/B.O à vendre
Bonjours à tous,
voilà j'ai un lot de 100 vynils funk/afro/boogie/jaaz/B.O/ antilles à vendre à qui puis je m'adresser ?
d'autant plus que je désire vendre le lot et non au détail. Je précise mon lmot et plus dominer pas du funk 80 mais il y a tous énoncer dans le titre ; il y a du Harari/edwin starr/ rose royce/ greg perry/ francis lai/ the reddings/ l.a connection/ spencer jones/ daybreak/ art school/ ingrid faraj/ touché
j'ai une liste déjà toute faite, pour ceux à qui cela intéresse : falime.mar1@voila.fr
merci à tous
Je vend ma collection de Vinyles de la Soul, Funk, Disco, Electro, House, Hip Hop Rnb, Rap Francais, de tout quoi,
Etat des vinyls > du neuf a l occaz. lachez vous et commencez a votre tour votre propre collection vu que le inyl revient en Force...... kework13@gmail.com
Bonjour a tous les puristes funk , je vends une collection de vinyle 33 et 45 tour . environ 300 a 400 disques ( kleeer, howard johnson , t connection , high fashon ,dayton , kashif ect ..) merci a tous
Bonjour, je vends collection vinyle(1300) soul, funk, jazz, hip hop underground beaucoup acheté a New York, reagge.. Jb's, Temptation, rufus Thomas, Prince, Sheila E.. Maceo Parker, war, Curtis mayfield... Je suis sur Paris. José
VENDS VINYLS COLLECTION FUNK
Collectionneur de funk vinyls depuis cela fait 40 années deja
Je vends les disques suivants
☆Lps de THIRD RAIL 1982 sceller sont
A vendre il men reste 5
Produit par.Stoney Robinson et Harry Brotman
Prix:30€ piece
☆Lps PURE GOLD 1981
Sceller
Produit par Robert Anderson
Prix:30€ piece
Il men restent 6