Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Collections livres de tintin - Page 2

Bonjour j'ai des bd a vendre de tintin la vielle collection pas celle que l on retrouve dans les magasin.S il vous plait combien pourrai je les vendre...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
collections livres de tintin
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 22h12
Ah bon! Quelle demande bizarre? Sinon vous avez des tintin pour moi?
Réponse de hikikomori89
Le 12/09/2014 é 22h19
Bonsoir, désolé si je me suis mal exprimé, c'est juste le fait que vous réclamiez des ouvrages "en mauvais état" qui me faisait réagir ! Mais sinon rien de bizarre dans votre demande ! Et non, je n'ai pas de tintin en ce moment, mais le temps viendra !
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 22h23
Ok! même âbimé, c'est un réel plaisir d'en posséder. pensez à moi si vous mettez la main sur de vieux tintin ! Bonne soirée!!
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 10h46
J ai moi aussi des livres tintin Don les aventuresde tintin Reporter du " petit vingtième" Au pays des Soviets en noir et blanc. Si interessez ?
Réponse de hikikomori89
Le 04/10/2014 é 02h29
Bonsoir, donnez plus de détails et exprimez-vous en français, vous aurez alors des chances de recevoir une réponse. Y'en a marre. Vous faites preuve d'un irrespect total de vos interlocuteurs potentiels. Donc pour le moment, n'espérez pas vendre vos Tintin. Cela devient pénible de devoir lire des messages écrits ainsi. Mes excuses si vous êtes étranger !
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 05h40
Bonjour contactez moi en mp je vous informerai... Khalidou78@live.be
Réponse de hikikomori89
Le 10/10/2014 é 00h31
Mes excuses par avance si vous êtes flamand et donc non francophone ! Je vous contacterai. Mais pour info, faites attention, il ne faut pas diffuser une adresse mail en public comme ici ! A bientôt