Travaux sur colonne eau dans parties privatives

Question de cmotte le 30/09/2009 à 17h34
Bonjour, La colonne d'eau commune à l'immeuble qui traverse ma salle de bain est fuyarde dans le mur. Cela veut dire que je n'ai physiquement pas de dégat des eaux chez moi, mais que ca fuit par le mur chez le voisin du dessous... Le syndic prévoie de faire intervenir un plombier et m'envoie un devis pour ce qu'il considère être les interventions sur parties privatives pour 2500 € et qui comprend la reprise des évacuations existantes et même le changement des toilettes... Je n'ai pas fait de déclaration à mon assurance, n'ayant pas de sinistre, et pensant que l'ensemble de l'opération serait prise en charge par la copropriété.... Je pensais ne rien avoir à payer pour des travaux que je n'ai pas demandé (ma salle de bain est neuve) et je comptais simplement leur laisser l'accès à la zone... Quel recours ou procédure mettre en place ? Merci
1 réponse pour «
travaux sur colonne eau dans parties privatives
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h18
Bonsoir, Nous sommes dans le même cas que vous Etes vous arrivé à quelque chose? et comment à votre avis faut il procéder pour trouver la solution la plus rapide? merci