670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux sur colonne eau dans parties privatives

Question de cmotte le 30/09/2009 à 17h34
Dernière réponse le 13/04/2013 à 20h18
[ ! ]
Bonjour, La colonne d'eau commune à l'immeuble qui traverse ma salle de bain est fuyarde dans le mur. Cela veut dire que je n'ai physiquement pas de dégat des eaux chez moi, mais que ca fuit par le mur chez le voisin du dessous... Le syndic prévoie de faire intervenir un plombier et m'envoie un devis pour ce qu'il considère être les interventions sur parties privatives pour 2500 € et qui comprend la reprise des évacuations existantes et même le changement des toilettes... Je n'ai pas fait de déclaration à mon assurance, n'ayant pas de sinistre, et pensant que l'ensemble de l'opération serait prise en charge par la copropriété.... Je pensais ne rien avoir à payer pour des travaux que je n'ai pas demandé (ma salle de bain est neuve) et je comptais simplement leur laisser l'accès à la zone... Quel recours ou procédure mettre en place ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
travaux sur colonne eau dans parties privatives
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes dans le même cas que vous Etes vous arrivé à quelque chose? et comment à votre avis faut il procéder pour trouver la solution la plus rapide? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaux sur colonne eau dans parties privatives
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.067