Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Nettoyage des toillette pour une ATSEM

Question de sya le 15/05/2013 à 06h13
Je suis ATSEM, les toilettes ayant un problème d'arrivé d'eau et la femme de ménage absente donc toilette très sales la directrice me demande de nettoyer en transportant de l'eau je veux savoir est ce que je suis obliger de le faire je précise que je n'ai pas de tenu autre que ma blouse travail et mes petites chaussures que j utilise dans la classe avec les enfants car entretien devient un gros entretient nécessitant une tenu et des chaussures vu l'état des toilettes sans eau ce que j'ai refuser de faire. Suis je dans mon droit ? Peut on me sanctionner pour ce refus ?
1 réponse pour «
nettoyage des toillette pour une ATSEM
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2013 é 10h19
En plus de ses tâches scolaires, un atsem doit s'occuper de la propreté et de l'hygiène des locaux dont de servent les enfants s'agissant de transporter quelques seaux d'eau jusqu'à ce que les réparations soient faites, vous pouvez (devez ?) vous en occuper