Je voudrais savoir combien ca paie par mois architecte.Car moi meme je voudrais faire ce metier.petite precision je voudrais savoir tous les salaires...
Moi je veux faire architecte d'intérieur, quelqu'un a dit que sa n'existait pas. Mais si sa existe. Je suis aller voir ma cop et elle ma donner des papier sur ça.J'ai 13 ans, et c'est le métier que je veux faire. Je sais déjà que je doit aller dans un lycée général et technologique. Que je dois aller en général passer le bac S. Même si sa va être dur je vais tous faire pour réussir. Architecte d'intérieur c'est la même chose que décorateur d'intérieur. Donc j'en revient au papier, pour le salaire je peut rien dire parce que je ne suis qu'en 4eme mais sur le papier il ya marquer
Salaire brut mensuel débutant: 1750 € environ. C'est pour architecte d'intérieur.
Oui c'est possible(surtout pour les architectes d'extérieur, tandis que les architectes d'intérieur doivent dessiner tous les détails et recoins de la maison), les architectes font des plans tout est symbolisé et puis maintenant les architectes
font des maisons avec des ordinateurs...
Pour etre architecte il faut faire bac scientifique (S) et c + dur que le bac sciences economiques sociales (SES) G que ans mais je cherche le salaire d'un architecte en Amerique