670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien ca paye architecte? - Page 2

Question anonyme le 26/07/2008 à 16h55
Dernière réponse le 30/04/2017 à 23h38
[ ! ]
Je voudrais savoir combien ca paie par mois architecte.Car moi meme je voudrais faire ce metier.petite precision je voudrais savoir tous les salaires...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
combien ca paye architecte?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Moi je veux faire architecte d'intérieur, quelqu'un a dit que sa n'existait pas. Mais si sa existe. Je suis aller voir ma cop et elle ma donner des papier sur ça.J'ai 13 ans, et c'est le métier que je veux faire. Je sais déjà que je doit aller dans un lycée général et technologique. Que je dois aller en général passer le bac S. Même si sa va être dur je vais tous faire pour réussir. Architecte d'intérieur c'est la même chose que décorateur d'intérieur. Donc j'en revient au papier, pour le salaire je peut rien dire parce que je ne suis qu'en 4eme mais sur le papier il ya marquer Salaire brut mensuel débutant: 1750 € environ. C'est pour architecte d'intérieur.
Référence(s) :
La cop de mon collège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 18h07
[ ! ]
Salut, Je voudrais être architecte moi aussi mais je n'ai aucun talent en art. Donc Est-ce que possible? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h39
[ ! ]
Oui c'est possible(surtout pour les architectes d'extérieur, tandis que les architectes d'intérieur doivent dessiner tous les détails et recoins de la maison), les architectes font des plans tout est symbolisé et puis maintenant les architectes font des maisons avec des ordinateurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h48
[ ! ]
Pour etre architecte il faut faire bac scientifique (S) et c + dur que le bac sciences economiques sociales (SES) G que ans mais je cherche le salaire d'un architecte en Amerique
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 17h35
[ ! ]
Vous êtes sur qu'on gagne entre 1700 et 7500 euros par moi ou on peut gagner plus? svp repondez au plus vite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h49
[ ! ]
J'ai 17,50 de moyenne en maths et je veut être architecte svp je sui en 4eme Alor guider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 09h01
[ ! ]
Que pense vous des etudes d'architecture au usa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 23h38
[ ! ]
Salam, svp vous pouvez nous dire combien est-ill le salire d un architecte au maroc pour un débutant ? et apres 3ans d'exper Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien ca paye architecte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947