670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VALEUR POUPEE SFBJ

Question de alex193 le 15/11/2015 à 16h29
[ ! ]
Bonjour, Quelle est la valeur actuelle d'une poupée SFBJ marcheuse, 10 1/2 début 20è. Perruque d'origine, avec ruban d'origine, tête biscuit Simon et Halbig, moule 1039. corps bois articulé, cils en soir, yeux dormeurs mobiles, bouche ouverte sur dents. Avec mes remerciements Cécile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VALEUR POUPEE SFBJ
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je possède une poupée SFBJ TËTE JUMEAU au tampon rouge sur la nuque et marquée DIPLÔME D'HON
  • 6
    réponses
    Connaitre la valeur d'une poupee ancienne (avant 1930) en carton maché marquée PI sur la nuque .Yeux
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possède une poupée en porcelaine, d'inscription sur la nuque SFBJ Paris n°5, et inscript
  • 1
    réponse
    Bonjour, SVP Pouvez vous me faire une estimation pour une poupée de plus de 140 ans? c 'est une Ju
  • 1
    réponse
    Je possède une poupée marquée á la nuque Germany 22/36,la tête me paraît être en porcelaine biscuit,
  • 17
    réponses
    Je possède une poupée très ancienne avec tête, bras et jambes en porcelaine. Elle porte le n°11 / 0
  • 21
    réponses
    J'ai une vielle poupee avec derirere la tete inscrit R1D elle a les jambes articulées,les yeux fixe,
  • 7
    réponses
    J'ai une poupée de collection en porcelaine que j'ai acheté neuve à ma fille il y a 30 ans et je vou
  • 3
    réponses
    Bjr jai une poupee jumeau de taille 10 marquee derriere la nuque sfbj 230 paris et tete jumeau au ta
  • 4
    réponses
    Je possède une poupee JUMEAU de 65 cms, datant des années 1930 environ, en porcelaine., bouche ouver
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.449