Bonsoir je cherche des chantier a prevoir tout corps d'etat en blac ou .........
mon tele est 0677591919 mr REKIK
merci pour tout
pas serieux s abstenir
Béguier-menuiserie
moi la pose du placo je prend entre 13€,15€ du m2 sans les bandes et sans fourniture
Je travail sur devis. Je demande avoir le chantier. Contacter moi au 06.69.58.04.92.
Béguier-menuiserie.com
bonjour
moi je travail a 15 du m2 sans les bandes et sans fourniture. J'ai une personne qui me fait les bandes il faut voir le chantier contacter moi par télephone au 06.69.58.04.92. je suis en charente-maritime.
Référence(s) :
la réponse bjr je suis tu 17 pour 65m2 de plafond rampant
Une plaque de platre chez moi coute 2.20m² et cela depend du quantité acheté je suis vendeurs de materiaux mon produit est nf si vous etes interesser sur toutes la partie de ferailles accessoires isolation je suis tres tres bien en prix.
mes coordonnées premierement contacte par mail au mes_16@live.fr
Bonne année.
Salut a tous je suis du var chez nous les bandes placo se traitent a 3.5 en matos et pour le placo sur still 42euros au m2 avec les bandes et matos pour les murs, pour les plafond a 45euros au m2 avec matos et laine de verre 200mm tous cela en ht apres pour les plaques collées tout depend ce qui est demandé c'est entre 25euros et 35euros par m2 apres pour la peinture cela se traite a 16euros ayu m2 avec materiel aussi
bientot je demenage en dans le morbihan(debut mars) donc les tarifs vont changé et j'en profites pour faire une demande car je recherche des chantiers placo et peinture
mr cantara 0646182721 a bientot
Bonsoir mon prix est ht mais apres entre artisan en discutant on peut s'arranger sans probleme et revoir les tarifs pour plus de flexibilité pour les deux parties
Je suis artisan dans le var pour le moment et je demenage fin fevrier dans le morbihan a ploermel mais pas de souci je peux faire des deplacements aussi
mr cantara 0646182724
40euros par m2 sans matos ca fait cher quand meme faudrait revoir tes tarifs a la baisse si tu veux t'en sortir apres ca reste mon avis renseigne toi envers les autres entreprise tu verras par toi meme
Je suis dans le sud et je peux te dire que les tarifs sont plus bas que cela pourtant c'est le sud et on traite en ht a 45 maxi avec matos pour les plafonds et on est la deuxieme region la plus cher de france apres paris la ou les tarifs explosent apres chacun ca vision des choses moi ca fait 6 ans qaue je suis artisan et jamais eu un seul trou
Si vous regarder un peu l'annuaire de prix de chez le batiprix pour pose ossature metalliqe et la laine de verre isoconfort de 100mm r 3.15 plus le placo b a 13 mm y compris le bandes et les bandes armées et 2 couches de lissage en plus le ponçage pret a peindre on arrive a plus 70€ H T fourniture et pose
je suis dans la haute savoie
Bonjour
J offre mes services pour les devis
Auto entreprise Multi services 25 ANS EXPERIENCES
Le désir d'être à l'écoute de vos clients, de le conseiller et de réaliser sont souhait. De mettre mon professionnalisme et ma créativité a leur service.
Vous propose pour pose de plaque de plâtre. Devis gratuit sur demande. Profitez des avantages, pas de TVA,
Aménagement de comble, tous travaux de rénovation et neuf, cloison, doublage, faux plafond .
assurance décennale
Cordialement