670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien devrais-je gagner ?

Question de alsona le 13/12/2012 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, je vous explique j'ai arrêté mes etudes car ma grand mère est décédé en Octobre 2011, laissant son mari (re-mariage) seul a la maison qui lui est entierement dépendant j'ai du me porter volontaire en l'attente d'une place en maison de retraite pour le gardé chez lui. Donc j'ai déménagé chez lui avec mon mari je suis tombé enceinte 1 semaine avant le décé de ma grand mere alors oui evidement j'ai su la nouvelle que debut décembre bref , Ce papi est malade il a Parkinson depuis +15 ans avec le syndrôme à copr de Lewis ( super demanse ! ) je le garde de nuit 24/24h 7/7j sans interruption cela fait 1 an, alors j'ai passé ma grossesse a m'occupé de lui le relevé dieu sait combien de fois il ma fait tombé combien de fois il veut me tordre les bras il me jette son bol de purée à la figure et même les cuillères à soupe ( derniere fois dans le bras Aiie Aiiie Aiiie ), la nuit il crit 2h et s'arrete une demie heure puis recommence la journée il dort ou fait l'andouille il enlève ses protection et mes des selles partout dans ses draps par terre sur tapisserie démonte ses meubles debranche , hurle ouvre sa fenêtre crit Au secour ! enfin bref il faut le faire mangé ( je doit tout mouliné ) j'ai du lui faire acheter une nouvelle machine à lavé de 13kg car je ne men sort pas avec celle de 4kg car tout les jours il faut lavé ses draps ses pyjamas ses serviettes de toilette car les aides soignantes ne me facilite pas la tache elles le laissent faire ou essui les selles avec ses serviettes de toilettes Grrr je dois faire le linge le repassage le menage la vaiselle la cuisine les courses. enfin bref et je suis rémunéré 9.20/Heure 26H/moi soit 1H par jour hors week end . Je suis simplement logé je ne paye pas de charges pas de loyers mais je paye mes courses je fais mon linge j'entretien tout et j'ai mon bout'choux en + alors toute là journée je jongle entre tout la nuit il crit le petit pleure je vois defilé les demis heures au reveil. bref ! est ce que 239.20 euros par mois est vraiment le bon salaire ? alors que j'ai mon fils a élevé rien ne sert de vous caché que je ne peut absolument rien épargner ! ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien devrais-je gagner ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.632